Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)

Aller en bas 
+3
Jin
Kawa
Ichi
7 participants
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyMer 13 Juil à 21:30

Voile petit topic pour nous faire part de votre film asiatique préféré. Donnez nous envie de la mater et exprimer votre avis dessus ^^ clapclap

Moi j'ai plusieurs films cultes asiatiques ^^
je vous ferait la liste quand j'aurai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyJeu 14 Juil à 10:55

C'est pas dur moi j'ai un film asiatique préféré et de loin c'est Battle Royale c'est mon film culte je l'adore du début à la fin les persos sont ultra stylé (Kawada shogo et Kiriyama Kasuo surtout ^^) l'histoire meme si c'est pas vriment recherché je le trouve génial,les musiques pareil enfin que du bon quoi ^^
Aprés j'ai beaucoup aimé Br2 (meme si beaucoup de gens le trouve mauvais...)
et en vrac je citerais "2009 lost memories","Nom de code SHIRI","Time and Tide","Versus","Fulltime killer","Shaolin Soccer","Crazy Kun fu" et plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyJeu 14 Juil à 14:18

Kawa a écrit:

Aprés j'ai beaucoup aimé Br2 (meme si beaucoup de gens le trouve mauvais...)

Moi aussi j'ai aodrer BR 2 !!! tinkiete pas, ceux qui ont pas aimer, ont rien compris ^^
Le 2 est aussi bon que le premier, en le parodiant et en donnat une autre vision ^^. j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyVen 15 Juil à 15:32

Ichi je t'aime toi tu sais me parler ^^ c'est clair Br2 est tout aussi génial avec un bon nombre de référence à d'autre film mais avec des persos toujours aussi classe shuya,Rikky Takeuchi (le nouvo prof^^) et surtout la sniper des wild seven love loooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyLun 18 Juil à 15:48

snif Pour ma part, je suis totalement inculte en film japonais... Bien sur j'en connais quelques uns : Shaolin Soccer -_- mais je pense qu'il y a mieux -_-'


Ps : J'ai crée cette rubrique pour faire plaisir a notre pitit Ichi ^^ alors un poil d'indulgence merkii
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyLun 18 Juil à 16:02

Bon ba pour ma part sa serait RING!!!
J'adore se film j'aime bien les battle royale aussi et d'autre que je n'arrive pas a me rappeler les noms
pour ma part j'aime pas trop shaolin soccer que je trouve un peu lourd avec un ou duex gag qui remonte un peu leur lourd du film
Mais si vous voulez je peu partir sur quelque vieux film japonais qui sont plutot pas mal du genre Godzila (le vrai le japonais)
un film que j'ai regarder a cause du invoque de ff10 qui s'appelle yojimbo qui pet trop et d'autre en core
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyLun 18 Juil à 17:30

Je n'ai moi non plus pas vu énormément de film asiatiques, mais mes préfés restent BR, BR2 (g franchement pas été déçue, dommage qu'il ne sorte pas en DVD (>_<) ) et Ringu. Pour ce dernier je parle évidemment de la version Jap bien mieux ficellée niveau scénar que l'américain. C'est bien tripant, bien flippant, et ça vous fait sursauter juste ce qu'il faut. Ringu 2 est pas mal non plus, même si un peu décevant par rapport au premier volet de cette trilogie, par contre je n'ai pas encore vu Ringu 0, qui est, parait-il assé bien fait. D'ailleurs si quelqu'un l'a vu ça me ferait plaisir d'avoir son avis. ^^

J'ai égalemment vu The Eye, que j'ai trouvé excellent, par contre je déconseille totalement The Grudge, qui est une véritable nullité à mes yeux, et aux yeux de beaucoup d'autres.

J'en ai vu quelques autres, mais je ne me souviens plus des titres, si ça me reviens je ferais une petite critique en passant.

Voilàààà (^3^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyLun 18 Juil à 19:16

Hum j'ai vu Ringu 0 et voila il est pas mal du tout meme si il n'est pas du tout dans le meme style que les précedents (ou les suivants si on suit la trame du film^^) la pas de cassette ni de téléviseur slmt des esprits et une jeune fille avec des pouvoirs étranges ... l'histoire de sadako pour etre précis ... moi j'ai deja pas eut trés peur devant les 1er ring alors celui n'est vraiment pas flippant mais il met mal à l'aise ... à voir je pense^^
Pour the grudge moi j'ai aimé mais j'aimerais voir la version jap ainsi que sa suite histoire de dire ...
Un bon film aussi c'est Dark Water qui est vraiment angoissant je trouve.
The eye je crois pas que ce soit japonais mais plutot corréen enfin je crois.
Sinon un film trippant pas japonais mais francais traitant du japon c'est Wasabi moi il me fait marrer ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyLun 18 Juil à 19:32

Heu en effet petite erreur de ma part the eye est bien coréen et non pas japonais. Pardonnez moi cette petite erreur, gomen nasai x_x

Pour The grudge, je ne savais pas qu'il y avait une version jap, ni d'ailleurs qu'il y aurait une suite... Pourrais tu nous en dire un peu plus, si c'est pas trop demander of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyMer 20 Juil à 2:18

Jin a écrit:
snif Pour ma part, je suis totalement inculte en film japonais... Bien sur j'en connais quelques uns : Shaolin Soccer -_- mais je pense qu'il y a mieux -_-'

Tu est fou !!! Shaolin Soccer c'est culte !!!! il est mythique ce film ^^
Je passe les detail mais c'est un gros film chinois, moi je respect ceux qui l'aime love


Jeri a écrit:
Je n'ai moi non plus pas vu énormément de film asiatiques, mais mes préfés restent BR, BR2 (g franchement pas été déçue, dommage qu'il ne sorte pas en DVD >_< )

love youpy allez hop c'est la fete ^^ encore quelqu'un qui a aimer le 2, j'adore les gens de ce forum xD, sinon il est dispo en DVD jeri, mais faut le commander car il y a pas beaucoup de demande et de stock...

Kawa, Jeri -> Pour the Grudge, c'est un remake de la version japonaise en effet (jug on : the grudge), mais la difference c'est que c'est le meme realisateur qui la fait, mais le scenario et l'ambiance non rien a voir !!! The grudge version japonaise est... vraiment flippant, j'ai eu du mal a m'en remettre... la version ricaine est pourrit en rapport (comme pour the ring hihi ). ce film est terrifiant en japonais et sa suite encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyJeu 21 Juil à 1:27

Désolé mais moi cinéma jap' c'est pas que j'aime pas mais c'est que je regarde pas spécialement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyJeu 21 Juil à 16:28

Citation :
Tu est fou !!! Shaolin Soccer c'est culte !!!! il est mythique ce film ^^
Je passe les detail mais c'est un gros film chinois, moi je respect ceux qui l'aime

yaha Shaolin Soccer culte ??? !!!
N'allons pas jusque la Ichi, c'est un film de divertissement tiré par les cheveux avec de nombreux passages qui se veulent comiques mais qui ne le sont pas... Enfin bref, j'ai kand même bien tripé à le voir mais c'est pas un film que j'achèterais en DVD ça c sur héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyJeu 21 Juil à 22:54

Citation :
love youpy allez hop c'est la fete ^^ encore quelqu'un qui a aimer le 2, j'adore les gens de ce forum xD, sinon il est dispo en DVD jeri, mais faut le commander car il y a pas beaucoup de demande et de stock...

Kawa, Jeri -> Pour the Grudge, c'est un remake de la version japonaise en effet (jug on : the grudge), mais la difference c'est que c'est le meme realisateur qui la fait, mais le scenario et l'ambiance non rien a voir !!! The grudge version japonaise est... vraiment flippant, j'ai eu du mal a m'en remettre... la version ricaine est pourrit en rapport (comme pour the ring hihi ). ce film est terrifiant en japonais et sa suite encore pire....

Ben oui mais keske tu veux, dans ma campagne belge ils arrivent pas à l'avoir (ou plutôt ils veulent pas), mais je vais demander à ma mère si elle sait l'avoir en France. En tout cas merci pour l'info ^^

Pour The Grudge, je savais pas du tout qu'il y avait eu une version jap avant, donc j'espère la voir un jour, parce que franchement là g été hyper déçue. Pour la version amerloque de the ring, c'est sûre que c'était nul. Elle a vraiment plus rien à voir avec la version jap (sauf les grandes lignes)... Haaa ces ricains, faudra qu'ils avouent un jour qu'ils sont pas les meilleurs en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyVen 22 Juil à 19:19

Jeri a écrit:
Ben oui mais keske tu veux, dans ma campagne belge ils arrivent pas à l'avoir (ou plutôt ils veulent pas), mais je vais demander à ma mère si elle sait l'avoir en France. En tout cas merci pour l'info ^^

Pour The Grudge, je savais pas du tout qu'il y avait eu une version jap avant, donc j'espère la voir un jour, parce que franchement là g été hyper déçue. Pour la version amerloque de the ring, c'est sûre que c'était nul. Elle a vraiment plus rien à voir avec la version jap (sauf les grandes lignes)... Haaa ces ricains, faudra qu'ils avouent un jour qu'ils sont pas les meilleurs en tout ^^


Je compatit Jeri pour BR2, mais ta mere devrait pas avoir trop de probleme a le trouver en france..
Pour les americains tu reve ^^, ils comprendront jamais qu'ils servent a rien, donc on aura toujours droit a des remake pourrit de leur part...


Jin --> Si si Shaolin Soccer c'est culte ^^ (comme crazy Kungfu)
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Parasite
Parasite
Sakulan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyVen 22 Juil à 20:54

woé shaolin soccer et crazy kung fu sont des films supers mais aller jusqu'a dire culte.. ca fait un peu beaucoup quand même^^

puis moi j'e vais rien dire de nouveau, j'ai beaucoup aimé battle royale (surtout l'informaticien Mr. Green ) mais je n'ai pas eu l'occaz de voir le second, et j'ai beau avoir été traumatisé par ces films, j'ai adoré Ring et Dark water (version japonaise bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyDim 24 Juil à 0:15

Citation :
Jin --> Si si Shaolin Soccer c'est culte ^^ (comme crazy Kungfu)
On doit pas avoir les mêmes valeurs apparement... héhé
Tout ce que tu peux dire Ichi n'est pas vérité absolue... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyDim 24 Juil à 14:27

Ben je parle au nom de dizaine de milliers de personne a travers le monde. Shaolin Soccer est devenu un film culte, de part ces effet speciaux, son humour et l'idée de base (le foot). Pareil pour Crazy Kungfu, notamment en Chine, ou les gens ont demander a ce que le film ressorte au cinema peut de temps apres qu'il soit enlever des salles !
Apres que tu le trouve pas genial, c'est ton probleme, mais ces films sont culte et pas que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyDim 24 Juil à 16:19

euh culte ou pas on s'en fou nan? je veux dire tu les aimes voila aprés les films ne sont pas cultes pour tout le monde ...
En france je suis désolé mais Shaolin Soccer et Crazy Kunfu ont certes un succés d'estime mais ne sont pas cultes ... aprés en chine c'est compréhensible et tout à fait probable.
Pour moi ce sont de trés bons films qui font passer de bons moments aprés culte ou pas je m'en moque un peu tant que je les aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyDim 24 Juil à 16:44

Kawa a écrit:
euh culte ou pas on s'en fou nan? je veux dire tu les aimes voila aprés les films ne sont pas cultes pour tout le monde ...
En france je suis désolé mais Shaolin Soccer et Crazy Kunfu ont certes un succés d'estime mais ne sont pas cultes ... aprés en chine c'est compréhensible et tout à fait probable.
Pour moi ce sont de trés bons films qui font passer de bons moments aprés culte ou pas je m'en moque un peu tant que je les aime^^


clapclap clapclap yaha

La voie de la raison ! meme si je trouve que shaolin soccer est quand meme culte.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyMer 9 Nov à 12:21

Remontage de topic pour vous parlez d'un film que j'ai vu ya pas trop longtemps : Dead or Alive 2 : Birds de Takashi Miike. Apres l'avoir vu, je pense etre en mesure de le placer dans le pantheon de mes films cultes. Une ghistoire magnifique, une realisation extraordinaire, des acteurs hyper talentueux, une violence et un humour hyper travailler. Un nombre incalculable de scens cultes pour un film qui valait vraiment le coup de sortir en DVD en france. Franchement achetez le coffret de la trilogie, vous en aurez pour votre argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyJeu 10 Nov à 21:03

Je viens de voir the grudge pour le premiere fois et j'avoue ke je suis decu du resultat... >_<
Je m'attendais a une mise en scene beaucoup plus angoissante, des "bloody sequences", des bons acteurs, bref rien de tout ca.
Un seul mot : deception !

=_=
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyMar 15 Nov à 14:49

Jin a écrit:
Je viens de voir the grudge pour le premiere fois et j'avoue ke je suis decu du resultat... >_<
Je m'attendais a une mise en scene beaucoup plus angoissante, des "bloody sequences", des bons acteurs, bref rien de tout ca.
Un seul mot : deception !

=_=

tu a regarder quel version ?? celle avec Buffy (version remake) ??? Je susi d'accord avec toi, c'est une bouse infame ^^

Par contre la version japonaise original est vraiment genial (enfin c mon avis ^^). Si tu ne l'a pas vu, je te le conseil vivement, sinon dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyMar 15 Nov à 19:36

J'ai effectivement regarde la version 'Buffy contre la poupee poilue'... pour mon
plus grand malheur snif
Je vais essayer de me rattraper en prenant la version jap good !!

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) EmptyMar 15 Nov à 19:40

Jin a écrit:
J'ai effectivement regarde la version 'Buffy contre la poupee poilue'... pour mon
plus grand malheur snif
Je vais essayer de me rattraper en prenant la version jap good !!

See ya

A c'est bien ce que je penser.... Donc tu va adorer la version jap, si tu attend du gore et des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)   Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos Film(s) Asiatique Favori(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre manga favori.
» [Quizz] Film
» Votre Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Cinéma japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser