Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre manga favori.

Aller en bas 
+6
Fihnrod
Kawa
Ichi
Hinoto
Dark Night
Suô
10 participants
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyJeu 23 Juin à 17:13

Qu'elle est votre manga préféré?


Alors voila la question est simple, merci de dévelloper un peu, sa srai simpa de nous dire pourquoi c'est votre manga préféré.
Cordialement, Suô le webmaster


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyVen 24 Juin à 20:07

J'ai commencé a lire Kenshin le vagabon et j'ai tout de suite accroché donc pour moi c'est kenshin y'a de l'action une belle histoire ( comme dans beaucoup de manga ^^)

Petit résumé: Un homme qui était l'un des principaux acteurs ds la nouvelle ére meiji devenu un vagabon qu'on va découvri petit a petit ( je vien juste de le commencé als je vous diré unn peu a suite apres parce que la ... mdr )


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
Parasite
Parasite
Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyJeu 30 Juin à 21:56

Pour ce qui est de moi, j'ai lu il n'y a pas tres longtemps un manga nommeer X-clamp, je trouve l'histoire tres ésothérique.C'est mon favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptySam 2 Juil à 14:52

Moi c'est berserk et l'Habitant de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptySam 2 Juil à 15:02

St Seiya car c'est le 1er que j'ai acheté et qui reste pour moi mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fihnrod
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 16
Localisation : Cabano, Québec
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMar 12 Juil à 0:42

moi c'est sans aucun doute Kenshin. C'est la première série que j'ai lue au complet et encore aujourd'hui je suis captivé par cette dernière. Personnages attachants, scénario qui en jette, côté historique, action omniprésente; ce manga a été fait pour moi love
Revenir en haut Aller en bas
http://gorthanahrpg.forumactif.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMar 12 Juil à 2:15

Aechi Claytoad a écrit:
moi c'est sans aucun doute Kenshin. C'est la première série que j'ai lue au complet et encore aujourd'hui je suis captivé par cette dernière. Personnages attachants, scénario qui en jette, côté historique, action omniprésente; ce manga a été fait pour moi love

In a pas tous les meme avis sur cette serie... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fihnrod
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 16
Localisation : Cabano, Québec
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMar 12 Juil à 3:04

Ichi a écrit:
In a pas tous les meme avis sur cette serie... pfff

Possible, mais plusieurs gens sont de mon avis. Sinon, qu'est-ce que tu reproches à Kenshin en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
http://gorthanahrpg.forumactif.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMar 12 Juil à 3:31

Aechi Claytoad a écrit:
Ichi a écrit:
In a pas tous les meme avis sur cette serie... pfff

Possible, mais plusieurs gens sont de mon avis. Sinon, qu'est-ce que tu reproches à Kenshin en particulier??

Ben c'est un manga classique, le scenario est pas terrible, en faite je prefere les 4 premiers OAV (au moment ou Kenshin est l'assassin et non pas le sauveur qui cherche a se faire pardonner), ou l'histoire etait interessente et plus violente que le manga. Le dessin est pas terrible et je prefere des histoires de samourai plus complexe et mature, comme Vagabond ou l'exceptionelle Habitant de l'infini. Un peu comme Samurai Depper Kyo, je trouve que c'est pas un grand manga sur les samourai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMar 12 Juil à 20:20

Aechi Claytoad a écrit:
moi c'est sans aucun doute Kenshin. C'est la première série que j'ai lue au complet et encore aujourd'hui je suis captivé par cette dernière. Personnages attachants, scénario qui en jette, côté historique, action omniprésente; ce manga a été fait pour moi love

Moi je suis tout a fait de ton avis d'ailleur c'est aussi le premeire que j'ai lu !!! ( que j'ai pa fini et oui je debute dans le manga pfff ) mais il y a aussi angel sanctuary qui est pas mal mais peut être je changerais d'avis en lisant d'autre manga cela reste a venir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMer 13 Juil à 13:40

Et moi je suis de l'avis d'Ichi héhé ...
Selon moi c'est un manga en demi-teinte : ya du bon comme du movais (tome 6 par ex et c pas le seul...).
Kenshin est un manga qui m'a vite saoulé, l'histoire est classique et sans grand rebondissement, le charadesign propre mais sans réelle originalité, les personnages attachants mais prévisibles...
Lire l'histoire d'un héro vagabond pendant plus de 28 tomes, en devinant avec un zeste de jugeotte le dénouement, devient pour moi une corvée héh ...
Enfin bref j'ai plutôt bien aimé le film et l'oav (rouroni Kenshin) qui selon moi, sont plus évoluées et plus matures...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fihnrod
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 16
Localisation : Cabano, Québec
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMer 13 Juil à 14:36

Enfin bref, les avis sont partagés. Mais moi par-contre je peux vous dire que je n'avais que 12 ans lorsque j'ai lu la série au complet, alors j'ai accroché même si c'est un peu répétitif (même concept que DBZ ou FLY) mais je ne sais pas comment je trouverais si je relierais la série au complet aujourd'hui. Pour ce qui est du charadesign, j'aime bien... Assez sobre tout en gardant l'aspect traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gorthanahrpg.forumactif.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMer 13 Juil à 19:22

Aechi Claytoad a écrit:
Pour ce qui est du charadesign, j'aime bien... Assez sobre tout en gardant l'aspect traditionnel.

J'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire... C'est quoi pour toi l'aspect traditionnelle ??
Revenir en haut Aller en bas
michael kane
Parasite
Parasite
michael kane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyLun 5 Sep à 21:13

Je réponds sans réfléchir City Hunter!

D'abord l' "histoire" est pleine de rebondissement par rapport au passé de Ryo qui ressurgit!
Les dessins s'améliore tout au long de l'histoire....
Les gags qui me font toujours rire, même si je les connais...
Et l'évolution de l'histoire d'amour entre Kaori et Ryo!

J'adore vraiment ce mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.kane.free.fr
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyMer 28 Sep à 16:01

Neon Genesis Evangelion j'ai flashé sur ce manga !!! j'adore !!! il est trés prenant comme manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Newbie
Newbie
Sof


Nombre de messages : 30
Localisation : [91] Essonne
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. EmptyLun 2 Jan à 15:53

Bleach forever <3 <3 <3 ^^

J'ai découvert il y a environ 4 mois, et depuis je suis accro.
Ce shônen est génial, les personnages sont attachants, l'histoire est pleine de rebondissements, enfin bref, c'est captivant.

Si je devais conseiller un shônen, ce serait bien Bleach
Revenir en haut Aller en bas
inugome
Parasite
Parasite
inugome


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre manga favori. Empty
MessageSujet: re:   Votre manga favori. EmptyMar 27 Avr à 23:34

Pour moi sa serait naruto parce que je trouve l'histoire captivante, des personnages attachants,et de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga favori. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga favori.   Votre manga favori. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga favori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Akira
» [Manga] L'Habitant de l'infini
» Le SAV de Manga-union...
» [Manga] Blame
» [Manga] Berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser