Voila je lance ce petit jeu qui consiste a poster une image tirer d'un film pour faire deviner au autre de quel film il s'agit.
les regles sont simples :
- L'image choisit doit generalement etre difficile a cerner pour ne pas rendre le jeux trop facile, et voir si ya des cinephiles parmis nous ^^. (bien sur rien ne vous interdit a mettre une photo facile, dans le sens ou tout le monde peut trouver facilement ^^, sinon c'est pas drole pour tout le monde...).
- l'image ne doit pas depasser 400*400 de pixel pour ne pas surchager le topic.
- Pas de triche ! pour cela celui qui poste sa photo doit renommer le lien, pour pas avoir un lien du genre http/:..../
laguerredesmondes/...
utilisez image shack pour upload vous photo renommez (ou tout autre hebergeur ^^).
- Pas de double post, Une personne ne peut tenter de repondre que deux fois par jour a la question. Le premier a repondre juste sera le prochain a poser une question. Il faut d'abord que celui qui poste la photo valide la reponse et donne son accord.
- Si personne ne trouve le film au bout de trois jours, c'est le premier au classement qui reposte une nouvelle photo.
- Interdiction de poster une photo d'un film deja utilisé/trouvé.
- Ce jeux englobe TOUS les films et pas seulement les films asiatiques !
Voila voila. Une bonne reponse = 1 point.
Je m'occupe du tableau des scores, la personne ayant le plus de point gagnera une photo d'ecran plasma Sony decoupé dans le redoute ^^
Allez je commence :
Jin : 1 point