| Votre Mangathèque | |
|
+7Jin Kawa Kyuzo Dono Jeri Dark Night Iuka Ichi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Votre Mangathèque Lun 4 Juil à 23:51 | |
| Topic pour presenter votre collection de manga ^^ Allez faite nous bavez avec vos magnifiques collection Alors moi j'ai une petite collection, mais comme je le disais, je suis tres difficile pour les manga papiers : MPD Psycho : 8 Volumes Gunnm : 9 Volumes (Complet) Gunnm last Order : 3 Volumes Blame : 10 Volumes (Complet) Setsuma : 3 Volumes Hellsing : 4 Volumes Bleach : 11 Volumes Le nouvel Angyo Onshi : 9 Volumes Berserk : 8 Volumes L'habitant de l'infini : 12 Volumes Akira Noir et Blanc : 6 Volumes (Complet) Ghost in the Shell : 2 Volumes (complet) Ghost in the Shell, ManMachine Interface : 3 Volumes (Complet) Vagabond : 14 Volumes One shot : Noise, Duds Hunt et Snikt ! | |
|
| |
Iuka Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Mar 5 Juil à 1:00 | |
| Moi j'ai pas grand chose, mais c'est pas parce que je suis difficile, c'est plus par manque de sous sous . Donc j'ai: 20 Naruto 10 Berserk 3 gunm 1 rave 1 Katsuo quelques Yu-gi-oh 5 saint seiya épisode G 5 evangelion 1 macross 3 love hina 12 Priest (c'est un manwa mais bon ) et c'est tout pour l'instant
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 2:46, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Mar 5 Juil à 14:17 | |
| De ce coté je susi encore plus pauvre que les anime vu que la fnac et quand même a 45 min de route ... et vu que je vien de commencé mdr als je rajouterai quand j'irais faire un petit tour à la fnac !!
kenshin
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jeri Modérateur
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Mar 5 Juil à 21:36 | |
| Là je suis plutôt pauvre Série intégrale: Sailor Moon: j'amais lu jusqu'au bout tellement ça me fais ch*** J'en ai même qui sont pas déballé, c'est pour dire. Akira: grand format couleur: 13 volumes + 1 vol. bonus Monster: 18 volumes Gundam Wing Episode Zéro: volume unique Série en cours: Fruits Basket: 12 vol. Nana: 10 vol. Gokinjo: 3 vol. Paradise kiss: 4 vol. | |
|
| |
Kyuzo Dono Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Tokyo Underground Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Jeu 7 Juil à 15:13 | |
| Bon ba ma mangatheque et un peu comme ma collection de jeux video je laseme partout ou je passe ^^
12 love hina (8 chez moi) 3 Bremen (j'ai tou) 6 dragon ball (0 chez moi) 1 blame (chez po ou je l'ai mi) 2 one piece (j'ai tou) 1 captain tsubasa 1 dragon head 1 racaille blues 1 jojo's 1 seraphic feather Et j'en ai surement perdu je suis assez tete en l'air | |
|
| |
Kawa Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans ses bras Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Ven 8 Juil à 13:53 | |
| GTO 25 Evangélion 8 Larme Ultime 7 Battle Royale 8 Ai non stop 3 Chobits 8 Persona 3 Is 15 Blame 10 Parasite 10 Vidéo Girl Ai deluxe 9 Love Hina 14 Ah my Goddess 28 Bt'x 16 X 18 Flame of Recca 26 Naruto 18 Get Backers 9 Detective Conan 23 (arf que de retard^^) SDK 19 Rave 16 Black Cat 13 Say Hello to Black Jack 3 Transparent 3 Kamikaze 7 Ikkitousen 3 Vagabond 19 Slam Dunk 31 Seraphic Feather 8 Saint Seiya 28 Es 5 Bremen 9 Lawfull Drug 3 Knight Gunner 3 Black Lagoon 3 Zetman 1 Hellsing 3 Berserk 3 Duds Hunt 1 Tsubasa reservoir Chronicle 5 Go and Go 7 Mar 2 Street Fighter 3 voila ca doit etre tout à 1 ou 2 séries prés (j'en ai ptet oublié^^) | |
|
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Ven 8 Juil à 14:27 | |
| Ma collec de mangas : - St Seiya (28 =>intégrale) - Dragon Ball (intégrale sauf GT) - Bleach (4 mangas) - Naruto (c à mon ptit frère je mange pas de ce pain là ) - Nausicaa (intégrale) - Domû - Rêves d'enfant - Gunm (intégrale) - Gunm The Last order (3 mangas) - Evangelion (un manga) - Gost In The Shell (intégrale => 2 mangas) | |
|
| |
Sakulan Parasite
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Ven 22 Juil à 16:55 | |
| ayashi no ceres (terminé) model (en cours...) detective conan(en cours..) samurai deeper kyo (en cours..) naruto (en cours..) bleach (en cours..) chonchu (en cours..) card captor sakura (terminé) peach girl (terminé) nana (en cours..) paradise kiss (terminé) dn angel (en cours..) angel sanctuary (en cours..) magic knight rayearth (terminé) xxholic (en cours..) tsubasa reservoir chronicles (en cours..) alice 19th (terminé) neon génésis evangelion (en cours..) fushigi yugi genbu gaiden (en cours..) mars (en cours..) katsuo (en cours d'achat lol^^") get backers (que j'ai arreté en cours de route comme mars) celui que j'aime (terminé) kill me kiss me (en cours.. mais je sais pas du tout si je vais acheter la suite, j'ai rien compris au truc looll) chobits (terminé) love hina (terminé) ES (en cours...) dust angel(one shoot)
(j'en ai d'autres mais là, ma mémoire fait faillite XD) | |
|
| |
michael kane Parasite
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 5 Sep à 21:05 | |
| ça fait de belle mangathèque tout ça!!
Voilà, la mienne:
Love Hina (14 complète) Family Compo (14 complète) Angel Heart (9 en cours) Saint Seiya (28 complète) Saint Seiya G (4 en cours) Rash!! (2 complète) Sous un rayon de Soleil (3 complète) Recueil de Tsukasa Hojo: 1 "le cadeau de l'ange", 2 "Le temps des cerisiers", 3 "La mélodie de Jenny" (3 complète) Fruits Basket (13 en cours) Ah! My Goddess (25) Orange Road (18 Complète) Dragon Ball (42 complète) Hikaru No Go (18 en cours) Devil Devil (8 en cours) 3x3 Eyes (en cours) City Hunter Nouvelle édition(Prochainement...)
Et voilà, je crois que c'est pas mal déjà... | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Mer 28 Sep à 16:05 | |
| Pendant tout ce temps j'ai reussi a faire quelque petit tour a la fnac et ma collection c'est un ptit peu agrandi ==>
Kyo ( 2 ) Angel sanctuary ( 1 ) Kenshin ( 11 ) Hunter X hunter ( 8 ) Evangelion ( 6 )
J'avour c'est pas beaucoup mais c'est que sa cout cher quand même | |
|
| |
Sof Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 2 Jan à 15:55 | |
| Bon, je tiens a souligner que ça fait moins d'un an et demi que je me suis mise aux mangas, lol ^^
Peach Girl --> 18 (terminée) Alice 19th --> 7 (terminée) Fruits basket --> 14 Bleach --> 5 Naruto --> 20 Kare Kano --> 1 | |
|
| |
Monkey D Luffy Parasite
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Sam 10 Avr à 14:44 | |
| Salut moi j'suis nouveau ! Alors ma collection de manga c'est : -16 naruto ( T1 à 8+12+18+22à26) -Dragon ball (t15+29+34à42) -Dragon ball double (t3) -dragon ball kioske (t51) -Détective Conan (T1à3) -One Piece (T1) -Drôles de racailles (T1) -Bleach (T1) -Berserk (T1et2) -GTO (T2et3) -Yu-Gi-Oh (T1à5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mangathèque | |
| |
|
| |
| Votre Mangathèque | |
|