Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Blood+   Blood+ EmptyMer 27 Juil à 18:26

Y a pas à dire les vampires nous tiendront compagnie cette fin d'année. Alors que Hellsing débarquera sur les petits écrans nippon fin 2005, la chaîne japonaise TBS programme la tant attendue série "Blood+", tirée du moyen-métrage "Blood the Last Vampire", pour octobre 2005. Voici un petit avant-goût...

Blood+ Bloodlogo028bo


Introduction

La guerre ne s'arrête jamais: dans un temps différent, sur un champ de bataille différent, se cachant profondément dans les plis de l'histoire... Ils s'appellent Chiropterans. Ils peuvent changer leur forme et la déguiser en tant qu'êtres humains, mais ils ne le sont pas. Ils sont des créatures immortelles qui se nourrissent de sang.

Une organisation, appelée Red Shield, combat pour exterminer cette peste, et la lutte s'est maintenant transformée en quelque chose à plus grande échelle.


Okinawa, Japon. Année 2005. Maintenant.

Saya Otonashi est une lycéenne vivant paisiblement avec sa famille - une exception : elle n'a aucune mémoire de sa vie excepté la dernière année. Un jour, un événement effrayant a brisé sa vie en morceaux.

Un ennemi à détruire, une mission à accomplir - le vortex d'une lutte antique traîne Saya vers son destin. Un jeune et beau joueur de violoncelle en vêtements foncés apparaît - son nom est Hagi. Quand il remet à Saya une épée japonaise, l'histoire prend un nouveau tournant.

Est-ce que Saya pourra reconstituer sa mémoire, et trouver sa propre identité ?

Les Personnages

Blood+ Charasaya8ao

SAYA OTONASHI
Lycéenne et membre d'un "track and field club", elle vit paisiblement avec sa famille à Okinawa. Pourtant, elle ne peut se souvenir de son passé excepté l'année précédente. Mais elle est ignore la menace prochaine du destin qui attend au pas de la porte.

Blood+ Charahagi3vs

HAGI
Un grand et beau joueur de violoncelle, qui semble avoir connu Saya avant, mais tout le reste demeure un mystère. Il détient la clef du destin de Saya.

THE CHIROPTERANS
Créatures monstrueuses avec les griffes pointues et les crocs acérés. Imitant la forme d'êtres humains, ils vivent secrètement dans notre société et s'alimentent de sang frais. Leur nombre actuel ou leur vraie nature sont inconnus, et la plupart des personnes ignorent même leur existence. Il appartient seulement à la mystérieuse organisation "Red Shield" de les chasser jusqu'à l'extinction.


STAFF

Réalisation: Jun'ichi Fujisaku (Ghost in the Shell: SAC, xxxHolic le film)
Character Design et directeur de l'animation: Akiharu Ishii (Prince of Tennis, Blue Seed)
Producteurs: Hideo Katsumata (Full Metal Alchemist), Mitsuhisa Ishikawa (Evangelion, Patlabor, Ghost in the Shell ...), Seiji Takeda (Full Metal Alchemist, Mobile Suit Gundam Seed)

Site Officiel: http://www.blood.tv/

Sources:
Production IG
Anime News Network
Magazine Japan Vibes


Petit avis perso: Même si le character design risque d'être assé différent par rapport au film (fait initialement par Katsuya Terada, un véritable artiste pour moi), je suis assé enthousiaste de voir cet anime. A noter qu'un manga est égalemment prévu pour cet été, mais je n'en sais pas plus. J'avoue je ne me suis pas trop foulée, j'ai juste traduit ce qui se trouvait sur le site de la Prod IG, mais vu que l'anglais et moi ça fait 2, soyez indulgent si il ya quelques petites fautes... Gomen nasai ^^ Et n'hésitez pas à réagir, et à nous faire part de votre enthousiasme pour l'apparition de cet anime.

Kisu à tous love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 28 Juil à 18:02

Yeah !!!! enfin une serie d'un moyen-metrage qui restera pour moi, mythique... Par contre je suis un peu deg pour la tete de saya, je la trouvai plus jolie et interessante dans le moyen-metrage, la on dirai une gentille gamine... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 28 Juil à 18:59

C clair, on dirait un perso tt droit sorti de Love Hina =_=...
Aucune ressemblance avec la Saya du moyen métrage mais peut être que sous cette air si candide, se cache une guerrière sans égal... Mr.Red

A voir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 28 Juil à 22:06

Ouai on verra bien, tant que son esprit subsiste, je serai content (une anti-hero comme j'aime).
Et puis ce sont sans doute les premiers exquis.

A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 13 Oct à 19:42

Bon j'ai mater le premier ep en anglais, et je trouve que c'est excellent !!! ca demare tres fort, donnant tout de suite le ton de la serie, sombre et violente, les dessins sont magnifiques, l'animation nickel et l'histoire, meme si elle est mince pou l'instant, semble interessante...
A suivre de tres pres !! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 20 Oct à 12:20

Peu-tu mon brave indiquer la source cad ou tu la dl...
Merci d'avance good
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptySam 29 Oct à 18:35

J'ai regardé les 2 premiere en français j'adore !! Même si pour l'instant je comprend pas trop tout c'est vraiment pas mal !! Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyMar 1 Nov à 17:15

Bande de venard moi jai tjrs pas le net donc impossible de dl cette release...

x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyMar 8 Nov à 14:10

Jin a écrit:
Bande de venard moi jai tjrs pas le net donc impossible de dl cette release...

x_x

pareil, j'ai pu voir les 2 premier ep et puis plus rien... snif x_x
Mais bon apparement c'est une tres bonne serie, les 5 premiers ep sortit on fais vraiment tres bon effet sur la majorité des gens que je connais (en vrai ou sur le net). Donc c'est du tout bon yaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser