Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trinity blood

Aller en bas 
+3
Kawa
Ichi
Suô
7 participants
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Trinity blood   Trinity blood EmptyMar 19 Juil à 11:40

Trinity blood


Trinity blood Titre0ka

Trinity blood 2Trinity blood 3Trinity blood 1

    STUDIOS : KADOKAWA SHOTEN, GONZO DIGIMATION
    GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
    AUTEUR : YOSHIDA SUNAO
    TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Histoire :

Citation :
500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik...

Personages Principaux :


Trinity blood Trinityblood01_04Trinity blood Trinityblood02_01Trinity blood Trinityblood03_04

Abel Nightroad, Tres-kun, Esther Blanchett.

En résumé :

LAST EXILE + TRIGUN + HELLSING + CHRNO CRUSADE + GONZO = TRINITY BLOOD

On pourra reprocher à cet anime de trop emprunter à Trigun et Hellsing, avec en particulier un personnage principal qui ressemble beaucoup à Vash The Stampede, du fait de son caractère enjoué mais qui cache un terrible secret, et la libération de ses pouvoirs Krusnik fait également penser aux confrontations d'Alucard.

Cependant, les scènes où le conseil du vatican se réunit laissent présager un scénario global fouillé. En outre, le monde est bien dépeint et puis il y a une bonne ambiance un peu gothique, malgré l'omiprésence de la technologie.

Mon avis :

La réalisation est vraiment classe, et la mise en scène est vrement stylée, les scènes d'actions ne manquent pas de punch. Le scenario n'est pour l'instant pas très original, on enchaine vampire sur vampire, j'attends la suite. Mais cependant Trinity blood est pour moi une bonne animée à ne pas manquer, l'un de mes coups de coeur de ce printemps 2005 !

Trinity blood Trinityblood03_01Trinity blood Trinityblood03_03Trinity blood Trinityblood03_05

Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMer 20 Juil à 2:26

Trinity Blod est un des mes animé préféré du moment !!! c'est violent, bien fait et tres interessant ^^
moi je dis juste que ca va devenir culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyJeu 21 Juil à 1:06

Ouais cet anime est tout récent (enfin je crois) et deja il fait beaucoup parler de lui.
Certes on lui trouve beaucoup de points communs avec Trigun ou Hellsing mais faire du trés bon avec du trés bon ou est le mal ?
Moi aussi je suis vraiment fan de cette série meme si les épisodes mettent un peu de temps à sortir (10 pour le moment je crois )
Episode 10 assez intéressant dans le sens ou Abel passe à 80% de sa puissance et dans lequel apparait enfin le krusnik01...vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyJeu 21 Juil à 1:12

Oui moi aussi ej trouve que trinity blood est une trés bonne anime suis même a fond dans l'histoire love j'attend avec impatience la suite sa c'est sur !!! Et même si sa ressemble a hellsing et a d'autre sa n'empeche pas que l'anime soit super youpy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyVen 22 Juil à 19:37

Kawa a écrit:
Ouais cet anime est tout récent (enfin je crois) et deja il fait beaucoup parler de lui.
Certes on lui trouve beaucoup de points communs avec Trigun ou Hellsing mais faire du trés bon avec du trés bon ou est le mal ?
Moi aussi je suis vraiment fan de cette série meme si les épisodes mettent un peu de temps à sortir (10 pour le moment je crois )
Episode 10 assez intéressant dans le sens ou Abel passe à 80% de sa puissance et dans lequel apparait enfin le krusnik01...vivement la suite^^

Clair le dernier ep est vraiment prenant, montrant la capacité d'interer de cette serie. J'ai hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMar 26 Juil à 21:54

C sur que l'épisode numéro 10 cartonne et je dis heuresement car je commençais à me lasser dans les épisodes précédents (7 à 9).
Ces derniers sont sans saveur (manque d'action et de rebondissements)avec quelques passages niais.
Bref, j'attend la suite tt comme vous avec grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMer 27 Juil à 19:42

épisode 11 dispo chez eien plus d'info aprés l'avoir matté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyLun 22 Aoû à 15:47

snif snif
Anime Licencié par ces chiens de chez declic...
Âpres basilisk, je me dis que c'est des gratte-sous. Tellement mort de faim qu'il ont pas laisser les fan sub terminer les ep... Je propose de boycoter les coffret car on sent vraiment qu'ils ont fais ca pour nous obliger a acheter leur DVD !! moi en tous cas j'acheterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Parasite
Parasite
azerty


Nombre de messages : 17
Localisation : poulpe-city
Date d'inscription : 24/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyLun 22 Aoû à 20:52

je sais pas ce qu'ils ont eu en ce moment declic mais ils acquiet les liscence de pas mal d'animes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMer 28 Sep à 15:59

A suis tte motivé pour voir la suite !!!!! Mais avec les cour c'est compliqué de géré tout sa et on peut regarder bcp moin de manga snif
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
Parasite
Parasite
Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMer 28 Sep à 21:31

J'aimerais bien le voir, ça a l'air super, mais je ne trouve pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMar 11 Oct à 18:33

>_< Kand on est au college voire meme au lycee, on a tjrs le temps de matter des animes... Me faite pas croire que vous etes overbook mes petios héhé !!
Je boycott tt comme toi Ichi mais pas pour les meme raisons -_- moi c parce ke la bourse est vide fatig ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyJeu 13 Oct à 19:40

Jin a écrit:
>_< Kand on est au college voire meme au lycee, on a tjrs le temps de matter des animes... Me faite pas croire que vous etes overbook mes petios héhé !!
Je boycott tt comme toi Ichi mais pas pour les meme raisons -_- moi c parce ke la bourse est vide fatig ...

lol c'est clair, a 16-17-18 ans on a encore le temps de glander pour mater des animes... maintenant je suis obliger de pas bosser mes cours pour le faire haha

Sinon je serait bien content d'&acheter des coffret dvd, mais je suis pas cresus, donc a part les telecharger je peut pas faire autrement... (ou alors voler les coffrets >_< mais ma conscience m'en empeche... snif )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptySam 29 Oct à 18:37

Ben oui on peu en regarder mais beaucoup moin qu'en vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood EmptyMar 8 Nov à 14:05

Dark Night a écrit:
Ben oui on peu en regarder mais beaucoup moin qu'en vacance !!

Lol normal !!! mais bon vous plaigniez pas, profitez de votre temps au maximun car apres c'est trop tard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser