Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre jeux video préféré.

Aller en bas 
+9
Ichi
Jeri
Kyuzo Dono
azerty
Ido
Dark Night
Jin
Xr``
Suô
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 23 Juin à 17:15

Qu'elle est votre jeux video préféré ?


Alors voila la question est simple, merci de dévelloper un peu, sa srai simpa de nous dire pourquoi c'est votre jeux video préféré.
Cordialement, Suô le webmaster


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xr``
Parasite
Parasite
Xr``


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 23 Juin à 23:14

Day of Defeat


Un mode de Half-life basé sur la second guerre mondial, domm-like a 100% voisin de call of duty,soldier of fortune... Sauf, que DOD se joue totalement online pas de mode solo. Beaucoup de nouveaux joueurs sont des ex-Cseur (counter-strike) qui bien plus populaire que DOD reste "merdique" par les comportements des uns et des autres!
Day of defeat est plus qu'un jeu, c'est une communauté ou reigne le fair play et l'entente : www.Dodfrance.com

L'univers des teams est une bonne experience possibilité de fair des match qui dur 2*15min sur deux map ou les deux equipes se combattent une fois en axe et une fois en allie, la multitude de map custom entraine un jeu agreable et fun!

Voila en resumé pourquoi j'ador ce mode d'HL
Et comme je suis un fan vivement DoD:s Et happy :p


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyVen 24 Juin à 0:57

Et bien tu vois moi je suis adepte de CS ^^ (je l'étais plus dans le passé car plus de temps libre) mais je continue à y jouer de temps en temps pour entretenir mon skill ^^
Je connaissais ce jeux de nom surtout mais j'ai jamais essayé ! Je sens que jvais me pencher dessus dès demain Very Happy !
Merkiii

++
Revenir en haut Aller en bas
Xr``
Parasite
Parasite
Xr``


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyVen 24 Juin à 1:09

Tu me tiendra au courant de ton test Wink
Par contre tu vera que c'est un univers different c'est plus tactique et tout enfin tu vera bien ^^ c'est dur au debut comme tout
J'ai essayé Cs mais serieux j'aime pas trop ca m'a donné une mauvais impression surtout la mentalité en fait :!

Have Fun and Good luke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyVen 24 Juin à 16:51

Ben c vrai que lorsque tu joues sur des serv publics ya souvent des gamins qui jouent aux gozus avec leur micro et le fair play n'est pas souvent présent Thumb down ... mais bon ça yen a partout Smile !!
Aprés si tu rentres plus dans la jeux en faisant des wars contre d'autre team, tu verra l'importance de la stratégie...
Enfin bref, pour l'instant chui dans un tout autre jeux dont je vais bientôt vous parlez, donc le test de DOD sera pour plus tard...

+ colors +
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyVen 24 Juin à 20:17

Moi j'adore warcraft 3 j'y joue pas depuis trés longtemps pas souvant mais quand tes dedans tu lache plus tes accroché a fond ^^ . C'est un jeu de stratégie qui peut se joué en solo, ou avec un clan !! Obn choisi notre race entre les humains, les orcs, les morts vivants et les elfs voila...


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Un nom   Votre jeux video  préféré. EmptySam 25 Juin à 5:11

Un nom Metal Gear
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 25 Juin à 19:10

Moi en ce moment je play à Guild War Mr.Red !!
Un CORPG (Competition Online Role Playing Game ... What the fuck ?!? ), ou le principe est simple : créer sa guild, faire des missions/quêtes et des wars soit entres players (pvp) ou soit entres guildes (gvg) !!!
Ce jeu se joue exclusivement online tout comme World of Warcraft (WoW).
Cependant l'avantage de GW est qu'il n'est pas payant (contrairement a WoW).
La durée de vie du jeu est démentielle, les graphismes sont magnifiques et variés.
Les personnages ont 2 professions : une principale et une secondaire.
Les différentes professions sont : guerrier, envouteur, elementaliste, rodeur, necromancien, moine.
J'en dis pas plus car je ferai un topic sur ce jeu tongue !!!

Voilouu thumright

++
Revenir en haut Aller en bas
Xr``
Parasite
Parasite
Xr``


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 25 Juin à 20:39

Je play également a w3 mais pour le fun, le systeme de clan m'attire pas trop

Sinon je suis également dans guild wars, et oui comme quoi qu'on peut fair pas mal de chose en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Parasite
Parasite
azerty


Nombre de messages : 17
Localisation : poulpe-city
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 25 Juin à 21:13

moi sa serai plutot tous les rpg en 2D, comme golden sun beath of fire etc...
J'aime particulièrement ce type de jeu a cause du scénario qui dans la plupart du temps bien travailler, et on suit surtout l'évolution du ou des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 25 Juin à 21:16

Bon ba moi je suis un vieu de la vieille je dit
FINAL FANTASY VII
D'une sa ete l'un de mes tou premier jeu
De deux j'adore l'histoire
De trois les perso son hyper attirant ils sont des histoire tres diversifier
Il ya tellement a faire dans ce jeu que j'ai 2 carte memoire reserve a ff7
Les mini jeux me font bien delirer les Invoq sont chiante a avoir surtout Chevalier de la table ronde.
Et puis je m'arrete autrement je fais 4 pages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 30 Juin à 5:09

hum c vrai que un bon Final Fantasy c toujour bon ca .
Revenir en haut Aller en bas
Xr``
Parasite
Parasite
Xr``


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 30 Juin à 18:00

De toute facon c'est bien le FFVII le mieu, l'histoire et tout! je l'ai adoré jusqu'au bout et le passage de la mort d'aeris est... comment dire, triste? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 30 Juin à 21:40

Moi chui totalement inculte des FF ... tongue tongue tongue
Chacuns ses références Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 30 Juin à 23:06

FF, je connais quelques personnages. Mais moi c'est encore plus simple je suis totalement inculte en ce qui concerne les jeux-vidéo Laughing Vous me verrez donc rarement pointer mon nez dans cette partie du forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 2 Juil à 14:43

Pfffff, j'ai tellement de jeu culte....

Bah pour commencer le Jeu roi pour moi, c'est PROBOTECTOR, sorti sur nes !!! c'est un shoot-them-up assez beau poue l'epoque et la console, mais son plus grand atout, c'est sa difficulté et son action ^^

Sinon niveau RPG, FF6 et Valkirie Profile sont mes preférés

Ensuite les MEtal Gears, Silent hill et autre bon jeux sont present.

Sur PC half-life reste le mythique, actuellement je suis sur Guild War et Warhammer DoW.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 2 Juil à 15:06

Moi je resterais uniquement sur Resident Evil ...voila le jeu qui m'a scotché et que j'adore sinon les jeux de baston genre soulca 2 et capcom vs snk 2 ... Naruto 3 sur ngc aussi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptySam 2 Juil à 18:00

Kawa a écrit:
Naruto 3 sur ngc aussi j'adore^^


Haaaaa enfin quelqu'un qui s'y interesse ^^, tu habite ou ?? on pourrait se faire quelque^s petit combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyLun 18 Juil à 16:36

lol! Le détournement de mineur est interdit sur le forum... Jte le rappel Ichi juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyLun 18 Juil à 19:11

hum j'ai quand meme 21 ans enfin bon euh j'habite dans l'est de la france sur Nancy donc voila ^^ et euh oui Naruto 3 en ce moment je suis en plein dedans vu qu'avec un pote on fait ca tout la journée d'ailleurs vive la selection random du perso ca aide à connaitre les persos mais j'affectione particuliérement Anko,Shino,Sasuke et Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyMer 20 Juil à 2:03

Jin a écrit:
lol! Le détournement de mineur est interdit sur le forum... Jte le rappel Ichi juste au cas ou...


haha haha haha je suis un cannibal et j'aime que les femmes....


Kawa a écrit:
hum j'ai quand meme 21 ans enfin bon euh j'habite dans l'est de la france sur Nancy donc voila ^^ et euh oui Naruto 3 en ce moment je suis en plein dedans vu qu'avec un pote on fait ca tout la journée d'ailleurs vive la selection random du perso ca aide à connaitre les persos mais j'affectione particuliérement Anko,Shino,Sasuke et Shikamaru ^^


Lol je te conseil plutot gaara, Kankuro, Zabusa et Neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 21 Juil à 1:09

je suis d'accord avec toi sauf pour Kankuro qui est un des seuls perso avec lequel je deteste jouer ... sinon gaara oui pas de soucis et neiji et zabusa bah un peu faible pour le 1er et lent pour le second mais il reste assez bourrin c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 21 Juil à 1:23

MOi me suis remise a Ragnarok c'est pas mal et gratuis youpy
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 21 Juil à 16:40

Citation :
hum j'ai quand meme 21 ans
caché gomen ^^

Il est si bien que ça Naruto 3 ?? Car en jeux de combat sur ma GC j'ai que Soul Calibur 2 et j'aimerai renouveller tout ça... (hi)
De plus, je souhaiterai savoir cb de perso on peut prendre et si les moins connus sont présents... J'avais vu sur Game One son test mais il n'était qu'en jap à l'époque donc depuis le temps, est-il sortit en français ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. EmptyJeu 21 Juil à 18:28

dsl de te décevoir Jin mais pour le moment pas d'adaptation fr de naruto sur ngc (peut etre avec la diffusion de l'anime ...) et concernant le jeu bah c'est différent de soulca,il faut se faire au gameplay mais quand on commence à y jouer il se révéle vraiment fun surtout entre pote.
Pour les perso je dirais une bonne 30aine jouable avec deja tout les jeunes ninja (Naruto-Sasuke-Sakura-Neiji-Hinata-Lee-Gaara etc...) plus les sensei (kakashi-gai...) et tout les persos importants rencontrés jusque la (Zabusa-Jiraiya-Tsunade et meme Itachi^^) nan y'a de quoi faire ton bonheur pour un peu que tu sois fan de la série ^^
Pour ma part j'attend beaucoup de Naruto 4 et surtout au niveau de la grille des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux video  préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video préféré.   Votre jeux video  préféré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux video préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection
» Votre manga favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser