| Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juil à 0:11 | |
| Voila ce topic est la pour nous faire partager vos ecoutes du moment, un album preféré, un groupe que vous voulez faire decouvrir, enfin bref ce que vous ecoutez au moment ou vous postez quoi ... En ce moment j'ecoute l'OST du jeu Berserk PS2 de Susumu Hirasawa. | |
|
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juil à 13:29 | |
| Moi en ce moment j'ecoute le nouvel album de SOAD "Mesmerize"... Et c'est plutot pas mal ^^ | |
|
| |
azerty Parasite
Nombre de messages : 17 Localisation : poulpe-city Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juil à 15:58 | |
| je suis en train d'écouter le dernier album de saez "debbie", qui je trouve n'est pas mieux que les précedents. | |
|
| |
Kawa Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans ses bras Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juil à 22:32 | |
| Moi j'ecoute la plus japonaise des chanteuses russe je parle de "Origa" qui a signé des morceaux de la bo de stand alone complex (l'op pour etre précis ^^) dc voila j'ecoute un de ses album en ce moment ^^ | |
|
| |
Fihnrod Parasite
Nombre de messages : 16 Localisation : Cabano, Québec Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 12 Juil à 1:21 | |
| Moi j'écoute du Voodoo Glow Skulls, excellent skacore et du Ensiferum du Metal Folkloeique très original. | |
|
| |
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 12 Juil à 2:05 | |
| Moi j'ecoute l'OST de Tsubasa Chronicle qui est magnifique (pas comme l'animé et la manga... ). Et pis le nouveau HEP-pe, excellent. | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 26 Juil à 21:48 | |
| - Citation :
- il est merveilleux leur nouvelle album si on l'écoute le moindre detail ils ont bossé comme des malades dessus
Penches toi sur les paroles... et tu modérera surement tes propos à part si tu captes rien à l'anglais !! | |
|
| |
Sof Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 12 Aoû à 18:05 | |
| | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 15 Aoû à 13:43 | |
| | |
|
| |
Sof Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 15 Aoû à 15:39 | |
| Oh, bon choix Dark Night ! ^^
Nuttea --> Trop peu de temps | |
|
| |
Ichi Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 15 Aoû à 19:08 | |
| Susumu Hirasawa -> OST Millenuim Actress | |
|
| |
Sof Newbie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mer 17 Aoû à 11:59 | |
| Marc Lavoine --> Les zieux révolverts (et nan, j'ai même pas hooonte ! J'devais ? ) Mais comme elle est terminée, j'enchaîne avec le générique de fin de Naruto : Akeboshi --> Wind | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 20 Aoû à 0:28 | |
| We cry as one de The Old Dead Try !! | |
|
| |
Ichi Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 20 Aoû à 14:15 | |
| Cannibal Corpse -> infected by the vermin
Susumu Hirasawa -> OST Berserk | |
|
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 20 Aoû à 14:50 | |
| Cannibal Corpse le Death Metal interdit aux enfants ... Influencés par le morbide le groupe se revendique Gore ! J'ai trouvé une tof du groupe qui me fait bien marrer : ^^ | |
|
| |
Ichi Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 20 Aoû à 16:25 | |
| | |
|
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 20 Aoû à 16:35 | |
| Jte crois tkt mais dans ce genre de registre, je préfere des groupes plus soft tels que Metallica pour n'en citer qu'un, ou paroles et musique forment un tout trés agréable à écouter ^^ Headbanging forever Ichi !! | |
|
| |
Ichi Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 20 Aoû à 17:02 | |
| - Jin a écrit:
- Jte crois tkt mais dans ce genre de registre, je préfere des groupes plus soft tels que Metallica pour n'en citer qu'un, ou paroles et musique forment un tout trés agréable à écouter ^^
Headbanging forever Ichi !! Metallica aussi c'est du tres bon !! c'est un autre trip, certe plus calme, mais tout autant jubilatoire pour moi ^^ Je suis tres eteroclythe pour la musique, sauf pour le RNB, qui est un style auquel je n'arrive et ne peut pas adhérer. | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Dim 21 Aoû à 22:52 | |
| Oui un groupe magniphique Metallica !!!!
J'écoute les chanson qui défile sur anime-manga ^^ | |
|
| |
Suô Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 22 Oct à 23:26 | |
| Pharrell Williams : - Can i have it like that Ft. Gwen stéfanie - She's an angel Robin Thicke : - I want to love you Girl Ft. Pharrell Kanye West : - Son derniere Album late Registration ! | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Sam 29 Oct à 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
|