Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quizz] Animé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[Quizz] Animé Empty
MessageSujet: [Quizz] Animé   [Quizz] Animé EmptyMer 9 Nov à 13:01

Voila je lance ce petit jeu qui consiste a poser une question particuliere sur un animé, et d'attendre que quelqu'un trouve la reponse.

les regles sont simples :

- La question doit toujours se presenter de la maniere suivante.

[Nom de l'animé]
Question ?

- Pas de double post, Une personne ne peut tenter de repondre que deux fois par jour a la question. Le premier a repondre juste sera le prochain a poser une question. Il faut d'abord que celui qui pose la question valide la reponse et donne son accord.

- On pose UNE question sur l'animé que l'on veut, on est pas obliger de poser toujours les meme questions sur le meme manga ^^

- Si celui qui pose la question ne valide pas une reponse juste au bout de trois jours, c'est le premier au classement qui repose une nouvelle question.


Voila voila. Une bonne reponse = 1 point.

Je m'occupe du tableau des scores, la personne ayant le plus de point gagnera une photo d'ecran plasma Sony decoupé dans le redoute ^^


Allez je commence :

[X de clamp]
Combien ya t'il d'emissaires et combien ya t'il de sceaux dans la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Manga
» [Quizz] Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser