Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre musique japonaise préférée.

Aller en bas 
+10
Sof
Sakulan
Fihnrod
Jeri
Ichi
Ido
Kémar
Kawa
Dark Night
Suô
14 participants
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyJeu 23 Juin à 17:17

Qu'elle est votre musique japonaise préférée ?


Alors voila la question est simple, merci de dévelloper un peu, sa srai simpa de nous dire pourquoi c'est votre amusique japonaise préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyVen 24 Juin à 20:19

J'adore X-Japan ils ont un supr bon style ( j-rock) et les chanson son trop trop belle ou son toute douce ou un peu plus mouvementé et le japonais c'est trop beau alors les musique son trois fois plus belle ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 2 Juil à 15:10

X-Japan c'est sur ca claque ils ont fait des chansons trop classe^^
Dans un autre style j'accroche pas mal sur la j-pop comme Boa-Utada Hikaru-Koda Kumi-Namie Amuro(ma préférée^^)

Mais le groupe que j'aime le plus en ce moment c'est MOVE un groupe qui a bossé sur les op et ed de la série Initial D.
Je vous conseil les chansons suivantes "Blast My Desire" "Dogfight" "How to see you again" et "Painless love"
c'est un peu du evanescence japonais en un peu plus rythmé en tout cas moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémar
Parasite
Parasite
Kémar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyDim 3 Juil à 19:02

je suis fan d'asian kung fu generation, et l'arc-en-ciel
mais j'aime aussi oranga range, flow, dir en grey que j'adore ^^, X-japan
pis en pop, j'aime beaucoup ayumi hamasaki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Pour moi yen a pas 10 000   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 4 Juil à 2:24

Pour moi c et ca va toujour etre Yoko Kanno . Jaime bien aussi Kenji Kawai mais jaime pas toute c musice . Dans Avalon il etait bien mais c facile de le connaitre pour Ghost in the shell mais ya des anime comme Geister et bien ...... bon bref passon (c sourtout la serie tout court qui est pas debil). Mais Yoko elle elle assure toujour dans tout les films les series (je ne nome pas les jeux parce que je nest jouer a aucun jeux donc elle bossait sur la muse).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 4 Juil à 18:20

Comme groupe japonais y'a aussi L'arc en ciel ou Malise Mister qui est bien et sans oublier Dir en Grey j'aime bien tout c'est groupe maintenant faut juste que j'en découvre d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyMar 12 Juil à 2:39

Moi c'est tous les album de Susumu Hirasawa ^^
>_< héhé @@ yaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyMar 12 Juil à 20:25

Celui qui a fait les musique de Hellsing est pas mal aussi " Yusushi Ishii " j'ai que quelques musiques de lui mais pour le peut que j'ai j'aime bien love good
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyJeu 14 Juil à 10:58

Sinon y'a aussi une compositrice d'un énorme talent (qui pour moi est plus constante que Yoko Kano) c'est Yuki Kajiura.
Elle est la compositrice des ost de série telles que Hack sign,Noir,Madlax et plus récemment Mai Hime ou Tsubasa reservoir chronicle...
Elle a un style vraiment à part et ses musiques sont vraiment trés belles...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyJeu 14 Juil à 14:21

Kawa a écrit:
Sinon y'a aussi une compositrice d'un énorme talent (qui pour moi est plus constante que Yoko Kano) c'est Yuki Kajiura.
Elle est la compositrice des ost de série telles que Hack sign,Noir,Madlax et plus récemment Mai Hime ou Tsubasa reservoir chronicle...
Elle a un style vraiment à part et ses musiques sont vraiment trés belles...

Pareil, elle aussi fait de magnifique musique, j'adore, elle me transperce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyVen 15 Juil à 1:49

Ha ben, y a du choix quand même, mais moi je choisirai Penicillin, c'est absolument transcendant, mais il y en a tellement d'excellent qu'on ne peut pas en aimer qu'un... Donc j'aime aussi XJapan, Malice Mizer, pour le visual, et puis pour les autres Boa, Ayu, Gackt, Mika Nakashima, Utada Hikaru, Namie Amuro, et d'autres que j'oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Fihnrod
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 16
Localisation : Cabano, Québec
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 16 Juil à 1:50

Moi j'apprécie beaucoup l'ost de naruto, ainsi que Dir en Grey. Merci à Dark Night qui a aidé un inculte comme moi en musique jap'
Revenir en haut Aller en bas
http://gorthanahrpg.forumactif.com
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 16 Juil à 16:28

Aechi Claytoad a écrit:
Moi j'apprécie beaucoup l'ost de naruto, ainsi que Dir en Grey. Merci à Dark Night qui a aidé un inculte comme moi en musique jap'

Mais de rien lool mais y'en encore du chemin a faire totu comme moi lool @@
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Les gout sond dans la nature   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 16 Juil à 22:09

Kawa a écrit:
Sinon y'a aussi une compositrice d'un énorme talent (qui pour moi est plus constante que Yoko Kano) c'est Yuki Kajiura.
Elle est la compositrice des ost de série telles que Hack sign,Noir,Madlax et plus récemment Mai Hime ou Tsubasa reservoir chronicle...
Elle a un style vraiment à part et ses musiques sont vraiment trés belles...

Oui bien c toujour une question de gouts et comme on dit les gouts ca ne ce discute pas . Je vais te dire sauf pourquoi jador baucoup Yoko . C pour ca versatiliter. Je suis personellement compositeur ( ouai mais bon pas un grand mais bon ) et c tres dure darriver a fair plusieur style du Jazz Rhytmique a des pieces electro et symphonique ect ect ... baucoup de monde le font mais baucoup de monde ne le font pas bien ,elle si .C composition son solide non pas toujour dune auriginalite a tous casser mais elle sont toujour tres bien faite et mixer avec soind .Mais comme je le dis au debut de mon message ce nes t toujour que une question de gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Parasite
Parasite
Sakulan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyVen 22 Juil à 21:10

Moi j'aime beaucoup Maaya Sakamoto, donc aussi yoko kanno qui lui a composé pas mal de chansons^^ elles sont parfois très douces et la voix de maaya est vraiment trop jolie ^o^
mais bon j'aime aussi pas mal Yuki Kajiura (merci kawa de m' zvoir fait découvrir^^)
j'ai également adoré lost de Mai hime (tiens composé par yuki kajiura^^) et celle de Wolf's rains, ou le chanteur steve conte a une trop belle voix je trouve^^

mais bon je suis aussi beaucoup porté sur la Jpop, avec utada hikaru, namie amuro, boa (ainsi que le groupe mais je crois pas qu'ils soient Japonais XD) SES etc.. ^^

ah oui kawa, la chanson de Move n'est pas painless love mais painless pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/
Sof
Newbie
Newbie
Sof


Nombre de messages : 30
Localisation : [91] Essonne
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyVen 12 Aoû à 17:15

J'aime la Jmusic en générale, mais je suis plus centrée Jpop, bien que je me mette lentement au Jrock good
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 15 Aoû à 13:40

Et tu ecoute quoi comme jpop ???
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Newbie
Newbie
Sof


Nombre de messages : 30
Localisation : [91] Essonne
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 15 Aoû à 15:42

Alors --> Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, BoA, Namie Amuro...
Revenir en haut Aller en bas
saori_kido
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 17 Oct à 15:26

alors moi c Ayumi Hamasaki, JunShibata, Hitoto You, Ai Otsuka, Hitomi Shimatani, Kana Uemura, K, et plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutjapon.over-blog.com/
Hinoto
Parasite
Parasite
Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 17 Oct à 22:07

Ayumi hamasaki a une voix, elle est waow!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 29 Oct à 18:44

J'ai écouté du rap japonais c'est pas si mal que sa ( pour moi qui déétesse le rap ^^) sinon j'ai une chanson de Maaya Sakamoto love MA-GNI-FI-QUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyMer 9 Nov à 12:25

Ma soeur m'a offert l'OST de Jin-Roh et franchement cette album de Hajime MIZOGUCHI est vraiment magnifique !! Le main theme est bouleversant, la chanteuse a une voix extraordinaire ! Enfin bref je suis tombé amoureux de cette OST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Newbie
Newbie
Sof


Nombre de messages : 30
Localisation : [91] Essonne
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptyLun 2 Jan à 15:42

En ce moment, je suis dingue d'Orange Range love
Revenir en haut Aller en bas
Bleach-fan01
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 1 Juil à 22:24

Moi j'aime bien le groupe uverworld et le groupe Day after Tomorrow :p
J'adooore !!!! Je peux pas trop dire pourquoi... désolé.... J'aime aussi plein d'autres chansons japonaises qu'il y a dans les animes mais bon fallait donner les préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-fan01.skyblog.com
Miku-chan
Parasite
Parasite
Miku-chan


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur un petit nuage...
Date d'inscription : 24/12/2011

Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. EmptySam 31 Déc à 3:22

Moi j'aime beaucoup les Vocaloid hihi On peut trouver de tout comme style ^^ ( Par contre pour télécharger le logiciel c'est trop compliquer @@ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique japonaise préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique japonaise préférée.   Votre musique japonaise préférée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique japonaise préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche musique
» Votre Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Musique Japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser