Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
+2
Fihnrod
Ichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 14 Juil à 5:06

Citation :
Alors qu'on cherche en vain une trace de Zelda : The Wind Waker 2 à l'E3, Nintendo nous fait frôler la crise cardiaque avec cette annonce concernant un tout nouvel opus de Zelda sur GameCube. Si l'on attendra le retour de nos envoyés spéciaux pour vous en dire plus sur le contenu de ce titre, on ne peut que s'extasier devant les tout premiers visuels du titre qui s'annonce comme le Zelda le plus mature de toute la série. Nintendo ne semble pas avoir encore déterminé le titre exact de cet opus intitulé simplement The Legend of Zelda mais le résultat s'annonce inoubliable. Le nouvel artwork de Link est exceptionnel et l'on a même droit à une vidéo ! Que demander de plus ? La date de sortie est fixée courant 2005.

Nintendo est loin de nous avoir tout révélé concernant le nouvel épisode de Zelda sur GameCube. On savait que le soft, qu'il faudra désormais appeler The Legend of Zelda : Twilight Princess, s'annonçait plus sombre, comme s'il résultait d'une fusion entre Ocarina of Time et Le Seigneur des Anneaux. Mais avec la nouvelle fournée d'images et la vidéo diffusée par Nintendo, on découvre que Link aura surtout la possibilité de se transformer en loup et de faire équipe avec un personnage bien mystérieux. Une transformation qui sera visiblement possible uniquement dans une sorte d'espace parallèle, merveilleusement rendu d'un point de vue artistique avec des tons noirs et blancs sur lesquels interviennent quelques touches de couleurs qui n'en ressortent que davantage. Quoi qu'il en soit, foncez voir cette fameuse vidéo si ce n'est pas déjà fait, vous risquez d'être bluffé.


[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc025 [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc031
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc033 [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc003
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc007
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc015
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc038
Revenir en haut Aller en bas
Fihnrod
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 16
Localisation : Cabano, Québec
Date d'inscription : 11/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 14 Juil à 15:03

Ce jeu va être de la bombe! À en voir les screens, on peut facilement dire que ce sera assez heroic fantasy. Franchement, ça me séduit. J'ai TROP hâte d'y jouer drinking
Revenir en haut Aller en bas
http://gorthanahrpg.forumactif.com
Iuka
Newbie
Newbie
Iuka


Nombre de messages : 45
Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 03/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 14 Juil à 15:47

Je compte m'acheter la game cube rien que pour pouvoir jouer a ce jeux @_@!!!

Ca a l'air géant les combat a cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/El'Winra/index.php
Fihnrod
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 16
Localisation : Cabano, Québec
Date d'inscription : 11/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 14 Juil à 17:44

Iuka a écrit:
Je compte m'acheter la game cube rien que pour pouvoir jouer a ce jeux @_@!!!

Faut dire que maintenant la Gamecube n'est pas très chère non plus. Je l'ai payée 100$can avec une manette!
Revenir en haut Aller en bas
http://gorthanahrpg.forumactif.com
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: yahouuuu   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 16 Juil à 2:26

lol Ya kekun qui a pensser a moi ici lol (pour ceux qui pige pas c pas grave )

Ce zelda la c LE zelda que tout le monde attendait depuis le debut du Cube.

Wind waker etait bien mais a cote de lui hummm ...


En pluse il sort cet anne , moi je connais une game cube qui va avoir du boulaut lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 16 Juil à 16:24

C'est vrai il a l'air vraiment pas mal mais j'irais pas juska allé acheté une game cube juste pour le jeu pas trés rentable pour moi !! A moin que d'autre super jeu sorte sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: yahouuuu   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 16 Juil à 20:59

Ido a écrit:
lol Ya kekun qui a pensser a moi ici lol (pour ceux qui pige pas c pas grave )

Message !!! hihi yaha (hi) hihi héhé


Dark Night a écrit:
C'est vrai il a l'air vraiment pas mal mais j'irais pas juska allé acheté une game cube juste pour le jeu pas trés rentable pour moi !! A moin que d'autre super jeu sorte sur GC

Ben deja la GC est a 90€ !!! en plus tu as Resident Evil 4 qui est de folie, Final Fantaisy Chronicle qui est super sympa, Resident evil 1 et 0, qu'on presente plus, Metroid Prime, Killer 7, Tales of Symphonia (RPG), mario et Zelda the WindWaker a prendre (tous d'enorme jeux ^^ cherche )
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: bien ...   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 16 Juil à 21:53

Bein tse le prix du Game cube a tellement baisser que c presque doner et moi jme rappele avoir acheter ma PS2 juste pour FFX . Allor je vois pas pourquoi pas acheter un cube pour ce qui pourait etre le meilleur Zelda a voir le jour sur cette generation. Disons aussi que c un des dernier gros coup de big-N avant de commencer a nous fair baver sur ca Revo allor on en profite encore unpeu. Mais encore ca depand comment on voix les choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 19 Juil à 21:14

Citation :
Ce zelda la c LE zelda que tout le monde attendait depuis le debut du Cube.

Exactement, il est prévu depuis déja quelques temps. Nintendo me faisait déja saliver ya à peu prêt un an avec leurs trailers... alors c'est pas une surprise ^^
Ils se font désirer tt de même... héhé

youpy


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: yup yup   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 25 Juil à 4:04

Jin a écrit:
Citation :
Ce zelda la c LE zelda que tout le monde attendait depuis le debut du Cube.

Exactement, il est prévu depuis déja quelques temps. Nintendo me faisait déja saliver ya à peu prêt un an avec leurs trailers... alors c'est pas une surprise ^^
Ils se font désirer tt de même... héhé

youpy


oui Big-N sont bon la dedans .Fair saliver le monde sur apeine quelque info .
Moi je me rappele d'avoir vue ya un bon moment deja au debut du Cube une video de Link entrein de ce batre ak un monstre et cetait pas dutout comme wind waker mais pluse comme ce zelda la mais je crois que les videos on rien en comun ensemble mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Iuka
Newbie
Newbie
Iuka


Nombre de messages : 45
Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 03/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: yup yup   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 25 Juil à 13:59

Ido a écrit:

Moi je me rappele d'avoir vue ya un bon moment deja au debut du Cube une video de Link entrein de ce batre ak un monstre et cetait pas dutout comme wind waker mais pluse comme ce zelda la mais je crois que les videos on rien en comun ensemble mais bon ...

Je crois que la vidéo dont tu parle c'était link VS Ganon, cette vidéo était déstiner a montrer les capaciter de la game cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/El'Winra/index.php
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: yup yup   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 25 Juil à 14:56

Iuka a écrit:
Ido a écrit:

Moi je me rappele d'avoir vue ya un bon moment deja au debut du Cube une video de Link entrein de ce batre ak un monstre et cetait pas dutout comme wind waker mais pluse comme ce zelda la mais je crois que les videos on rien en comun ensemble mais bon ...

Je crois que la vidéo dont tu parle c'était link VS Ganon, cette vidéo était déstiner a montrer les capaciter de la game cube.

Exactement. Nintendo avait fait saliver tout le monde avec cette video en image de synthese... Aujourdui ils nous propose les meme graphisme mais en 3d temps reel !!! comme quoi le cube est vraiment la console la plus puissante (oui oui, plus puissante que la X-boite, mais personne ne le sait...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 25 Juil à 20:12

Moué bon a réfléchir lool a moi que j'empreinte la GC chez quelqu'un ou squater chez cette personne en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: hehe   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 26 Juil à 4:59

C en effet une solution pas trop chere pour jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 26 Juil à 22:00

La GC plus puissante que la X-box ???
Je crois pas l'ami, en tt cas pas sur le papier car la X-box jouit de composants bien plus performants ... c'est d'ailleur pour cela qu'on dit qu'elle est à mi chemin entres les consoles et les pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 26 Juil à 22:30

Jin a écrit:
La GC plus puissante que la X-box ???
Je crois pas l'ami, en tt cas pas sur le papier car la X-box jouit de composants bien plus performants ... c'est d'ailleur pour cela qu'on dit qu'elle est à mi chemin entres les consoles et les pc.

certe mais bizzarement le processeur de la GC est a 780 mhz. Celle de la X-boite bien en dessus. C'est la carte graphique de la X-boite qui l'avantage. Pas sa puissance brut.
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 0:43

Et oui en effet la Game Cube roule entre les deux avec genre 400 quelque Mhz et puis une bonne carte ATI qui en a dedans meme aujourd hui mais la Bobox est vraiment la plus forte et elle le fais encore voir aujourd hui ya qua regarder Far Cry sur X boite et ya pas a dire elle carbure encore pas pire mais je prefere encore mon cube et ma PS2 juste pour un bon Zelda ou un MGS .
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 0:48

certe mais bizzarement le processeur de la GC est a 780 mhz. Celle de la X-boite bien en dessus. C'est la carte graphique de la X-boite qui l'avantage. Pas sa puissance brut.[/quote]


780MHz ???? tas vue ca ou ? http://www.gamecubicle.com/system-gamecube-specs.htm

C la X-boite qui en a 700 et quelque .
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001132_00000003_dossier.htm

faut se rensseigner defois cherche
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 3:32

Ben pourtant, un vendeur, m'a gentiment expliquer que le processeur de chez IBM ne possede pas les meme norme que chez intel, la cadence de 450 mhz de chez IBM est aussi puissante qu'un proc de 750 mhz de chez intel... a verifier, mais je le pense tres fortement, aux vu des capacité de la cube, face a la X-boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: ouai ca reste a voir   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 4:03

moi je crois que la puse ATI y est pour quelque chose et ca doit etre un power PC je crois le proc de cette machine la et les CPU IBM je mi connais pas trop ya que recament que je mis suis interresser et cetait pour le CELL mais ak une console on a pas besoin de toute la puissance de un PC parce que la console est optimiser jeux et que ya pas 36 000 truck qui fonctionne en arrier plan allor pas besoin de proceder Hyper treahte . Sauf pour la next Gene elle ca va etre diferrant sourtout chez Crosoft avec tout les petit truck qui vont rouler en Back ground .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: ouai ca reste a voir   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 4:51

Ido a écrit:
moi je crois que la puse ATI y est pour quelque chose et ca doit etre un power PC je crois le proc de cette machine la et les CPU IBM je mi connais pas trop ya que recament que je mis suis interresser et cetait pour le CELL mais ak une console on a pas besoin de toute la puissance de un PC parce que la console est optimiser jeux et que ya pas 36 000 truck qui fonctionne en arrier plan allor pas besoin de proceder Hyper treahte . Sauf pour la next Gene elle ca va etre diferrant sourtout chez Crosoft avec tout les petit truck qui vont rouler en Back ground .

Ola, on rentre dans le technique la ^^. Je m'y interesse moins, je connais juste ce qu'il faut (pour un programmeur ^^). En tous cas, le matos pour la nouvelle gen me rend Gaga @@
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: encore c relatife   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 5:03

Moi non plus, passer un certain nivauxje suis comme completement perdu mais je mi suis quand meme interresser et puis le modding de PC ca me connais unpeu jen fais et les pieces de console ce ressemble au plant technique allor en connaissant un on connait unpeu lautre .Mais , meme en connaissant ca le matos dans les consoles sont fait pour elle allor sur certaint point ca differ allor on ne peut que fair une comparaison somair de ce que lon mait dans un PC et une console . Sinon bein tu travails chez Bis-N , Sony ou bien crosoft et la tu te noy dans les chiffres et tu dedis tas vie a ca (moi je ne le ferais pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: encore c relatife   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Juil à 7:26

Ido a écrit:
Moi non plus, passer un certain nivauxje suis comme completement perdu mais je mi suis quand meme interresser et puis le modding de PC ca me connais unpeu jen fais et les pieces de console ce ressemble au plant technique allor en connaissant un on connait unpeu lautre .Mais , meme en connaissant ca le matos dans les consoles sont fait pour elle allor sur certaint point ca differ allor on ne peut que fair une comparaison somair de ce que lon mait dans un PC et une console . Sinon bein tu travails chez Bis-N , Sony ou bien crosoft et la tu te noy dans les chiffres et tu dedis tas vie a ca (moi je ne le ferais pas ) .

Ido tu pourrait faire un effort d'ecriture... tu est illisible des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 28 Juil à 6:56

DSl pour ca.Defois j'ecrit super mal je le sait ,mais bon si on ce force unpeu on arrive a lire quand meme =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 28 Juil à 18:09

Ido a écrit:
DSl pour ca.Defois j'ecrit super mal je le sait ,mais bon si on ce force unpeu on arrive a lire quand meme =_=


Lol j'ai pas envie de porter des lunettes a mon age... snif

Sinon toujours pas de news pour Zelda, nintendo semble s'etre calmer quand au info de leur futur bombe... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess   [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser