Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ps2] Shadow Of The Colossus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyMar 12 Juil à 19:21

Citation :
Il est désormais acquis qu'ICO est le jeu le plus poétique jamais crée sur consoles.
C'est donc un euphémisme de dire que Shadow Of The Colossus est très attendu et ce même si le titre semble miser sur une ambiance légèrement différente. En effet, les environnements lumineux, sereins, empreints d'un calme absolu laisseront leur place à des chevauchées à travers les montagnes, les déserts afin de chasser des géants qui disposeront chacun d'un point faible qu'il faudra mettre à profit pour tenter de l'arrêter. Il n'empêche que ces derniers screens sont autant de témoins d'une touche graphique élaborée qui nous l'espérons arrivera à nous enchanter comme ce fut le cas avec celle de son illustre aîné. Le titre n'a pas encore eu droit à une date de sortie.


Ce titre est développé par les créateurs de ICO (le plus beau jeu de tous les temps) et que vous devrez chasser des monstres gigantesques en utilisant leurs faiblesses, on va privilégier le silence afin de contempler cette future merveille ludique...Que j'aime l'onirisme, surtout quand il est annoncé pour l'automne prochain.


Développé par les créateurs de l'onirique ICO, Shadow Of The Colossus se laissera approcher sur PS2 dès le mois de septembre, du moins au Japon. Optant pour un jeu plus orienté action (puisqu'il vous faudra capturer de gigantesques créatures possédant chacune leur point faible), le titre devrait néanmoins bénéficier d'une atmosphère aussi magique que son illustre prédécesseur. En voici quelques nouvelles images. Pour information, la sortie US du jeu est fixée au 20 septembre et nous attendons toujours de savoir quand il nous arrivera.


Image :

[Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2001 [Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2011 [Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2020
[Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2019
[Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2030 [Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2031 [Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2057
[Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2035
[Ps2] Shadow Of The Colossus Wandp2046


Coure @@ love youpy clapclap drinking

Enfin !!! 4 ans que j'attend ca !! un nouveau jeux des createur de Ico !! Je suis trop content, dés septembre je l'achete, c'est sur !!! Il a l'air enorme et magnifique.

(hi) good héh
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Ya pas a dire   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyMar 12 Juil à 20:51

Ya pas a dire c sure ce jeux promet et tres fort en + . Juste de regarder les visuel , limensiter des boss et des nivaux tu de dis juste wow .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyMer 13 Juil à 15:03

C'est vrai il a vraiment l'air super bien !!! youpy faut maintenant l'essayer quand il sera sorti pour voir s'il plait (hi)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyMer 13 Juil à 19:31

Citation :
C'est le magazine Famitsu qui nous apporte la bonne nouvelle du jour en annonçant la date du 27 octobre 2005 pour la sortie de Shadow of the Colussus (Wanda to Kyosou), le titre de Sony Computer Entertainment digne successeur du très poétique Ico. Aucune date annoncée pour le vieux continent, on peut cependant tabler sur les fêtes de fin d'année au mieux, pour le printemps 2006 au pire.

Le lancement du site officiel américain du magnifique Shadow of the Colossus a été l’occasion pour Sony Computer Entertainment de dévoiler une toute nouvelle vidéo de ce titre résolument atypique. Annoncé comme étant la suite spirituelle du sublime Ico, Shadow of the Colossus proposera aux joueurs d’incarner un preux chevalier parti guerroyer contre de gigantesques colosses afin de sauver sa dulcinée d'une étrange malédiction. Difficile de ne pas succomber aux charmes de cette production d’exception qui, si tout va bien devrait débarquer dans le courant de l’automne prochain.

Pour une video du jeu c'est ici:
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97472/Site/


[Ps2] Shadow Of The Colossus 5225



Bien alors voila, si j'ai bien compris le but du jeu est de sauver sa dulciné d'une morbide malediction et cela en pourchassant et en tuant 10 Titans (ou collosse ^^). Ca a l'air trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyJeu 14 Juil à 1:30

Ya pas kekun qui a une video avec pluse de IN-GAME ?

parlent de jeux qui on lair trop top moi jen peu plus dattendre la prochain Zelda .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyJeu 14 Juil à 2:49

Ido a écrit:
Ya pas kekun qui a une video avec pluse de IN-GAME ?

parlent de jeux qui on lair trop top moi jen peu plus dattendre la prochain Zelda .

Je vais faire un topic dessus ^^
c'etait prevu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus EmptyJeu 14 Juil à 3:32

Me voles pas mes idées toi... fatig
Jtai à l'oeil héhé

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ps2] Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus   [Ps2] Shadow Of The Colossus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ps2] Shadow Of The Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser