Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: [Ps2] Shadow Of The Colossus Mar 12 Juil à 19:21 | |
| - Citation :
- Il est désormais acquis qu'ICO est le jeu le plus poétique jamais crée sur consoles.
C'est donc un euphémisme de dire que Shadow Of The Colossus est très attendu et ce même si le titre semble miser sur une ambiance légèrement différente. En effet, les environnements lumineux, sereins, empreints d'un calme absolu laisseront leur place à des chevauchées à travers les montagnes, les déserts afin de chasser des géants qui disposeront chacun d'un point faible qu'il faudra mettre à profit pour tenter de l'arrêter. Il n'empêche que ces derniers screens sont autant de témoins d'une touche graphique élaborée qui nous l'espérons arrivera à nous enchanter comme ce fut le cas avec celle de son illustre aîné. Le titre n'a pas encore eu droit à une date de sortie.
Ce titre est développé par les créateurs de ICO (le plus beau jeu de tous les temps) et que vous devrez chasser des monstres gigantesques en utilisant leurs faiblesses, on va privilégier le silence afin de contempler cette future merveille ludique...Que j'aime l'onirisme, surtout quand il est annoncé pour l'automne prochain.
Développé par les créateurs de l'onirique ICO, Shadow Of The Colossus se laissera approcher sur PS2 dès le mois de septembre, du moins au Japon. Optant pour un jeu plus orienté action (puisqu'il vous faudra capturer de gigantesques créatures possédant chacune leur point faible), le titre devrait néanmoins bénéficier d'une atmosphère aussi magique que son illustre prédécesseur. En voici quelques nouvelles images. Pour information, la sortie US du jeu est fixée au 20 septembre et nous attendons toujours de savoir quand il nous arrivera.
Image :
Enfin !!! 4 ans que j'attend ca !! un nouveau jeux des createur de Ico !! Je suis trop content, dés septembre je l'achete, c'est sur !!! Il a l'air enorme et magnifique. (hi) | |
|
Ido Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : loin comme juste bein loin Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Ya pas a dire Mar 12 Juil à 20:51 | |
| Ya pas a dire c sure ce jeux promet et tres fort en + . Juste de regarder les visuel , limensiter des boss et des nivaux tu de dis juste wow . | |
|
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus Mer 13 Juil à 15:03 | |
| C'est vrai il a vraiment l'air super bien !!! faut maintenant l'essayer quand il sera sorti pour voir s'il plait (hi) | |
|
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus Mer 13 Juil à 19:31 | |
| - Citation :
- C'est le magazine Famitsu qui nous apporte la bonne nouvelle du jour en annonçant la date du 27 octobre 2005 pour la sortie de Shadow of the Colussus (Wanda to Kyosou), le titre de Sony Computer Entertainment digne successeur du très poétique Ico. Aucune date annoncée pour le vieux continent, on peut cependant tabler sur les fêtes de fin d'année au mieux, pour le printemps 2006 au pire.
Le lancement du site officiel américain du magnifique Shadow of the Colossus a été l’occasion pour Sony Computer Entertainment de dévoiler une toute nouvelle vidéo de ce titre résolument atypique. Annoncé comme étant la suite spirituelle du sublime Ico, Shadow of the Colossus proposera aux joueurs d’incarner un preux chevalier parti guerroyer contre de gigantesques colosses afin de sauver sa dulcinée d'une étrange malédiction. Difficile de ne pas succomber aux charmes de cette production d’exception qui, si tout va bien devrait débarquer dans le courant de l’automne prochain.
Pour une video du jeu c'est ici: http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97472/Site/
Bien alors voila, si j'ai bien compris le but du jeu est de sauver sa dulciné d'une morbide malediction et cela en pourchassant et en tuant 10 Titans (ou collosse ^^). Ca a l'air trippant ^^ | |
|
Ido Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : loin comme juste bein loin Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus Jeu 14 Juil à 1:30 | |
| Ya pas kekun qui a une video avec pluse de IN-GAME ?
parlent de jeux qui on lair trop top moi jen peu plus dattendre la prochain Zelda . | |
|
Ichi Modérateur
| Sujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus Jeu 14 Juil à 2:49 | |
| - Ido a écrit:
- Ya pas kekun qui a une video avec pluse de IN-GAME ?
parlent de jeux qui on lair trop top moi jen peu plus dattendre la prochain Zelda . Je vais faire un topic dessus ^^ c'etait prevu xD | |
|
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus Jeu 14 Juil à 3:32 | |
| Me voles pas mes idées toi... Jtai à l'oeil see ya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ps2] Shadow Of The Colossus | |
| |
|