Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre serie animée preférée?

Aller en bas 
+7
Ichi
ScOrPiUs
Dark Night
Kyuzo Dono
azerty
Xr``
Suô
11 participants
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyJeu 23 Juin à 17:12

Qu'elle est votre série animé préférée ?


Alors voila la question est simple, merci de dévelloper un peu, sa srai simpa de nous dire pourquoi c'est votre animé préférée.
Cordialement, Suô le webmaster


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xr``
Parasite
Parasite
Xr``


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyJeu 23 Juin à 22:31

J'ai étè plongé dans un jeu nommé ragnarok pendant plusieur semaine je jouais avec mon voisin, puis j'y ai incorporé Kyozo dono qui a lui meme integré Suô! Un jour mon voisin (Fonix pour ceux qui connaisse) m'a parlé de l'annimé et m'a preté un dvd avec 25 episode (le 26 je l'ai trouvé un peu plus tard)

Ce fut une veritable revolution, ragnarok reste depuis mon meilleur manga par son originalité et sa petite touche d'humour durant les episodes et plein de rombondisement l'action ne manque pas Wink

Arrow Petit resumé :

Le monde paisible de Midgard est en danger, alors que tout le monde vie tranquillement les monstres autours des villes s'acharne et commence a attaquer! L'histoire debute dans une ville du nom de prontera avec deux hero principal: Roan et Yuufa.

*Resumé non terminé*
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Parasite
Parasite
azerty


Nombre de messages : 17
Localisation : poulpe-city
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyVen 24 Juin à 4:39

avant de commencer je voulais dire que moi je n'est aps trouver super bien la série ragnarok, le niveau de l'animé reste moyen a mon gout.

bon et ensuite moi j'adore Green green TV (GGTV), j'ai trouver cet animé à c'est a mourir de rire, l'histoire se résume sans rentré dans les d"tail ainsi

Un groupe scolaire de fille va dans une ecole de garçon pour envisagé une futur réunion des écoles. a l'arrivé une fille parmis se groupe semble connaitre un garçon ki lui ne la connait pas.

ba en gros c'est une histoire un peu romantique ( j'ai dit un peu), avec beaéucoup d'humour avec des personnages pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyVen 24 Juin à 9:51

Bon mon anime prefere ba a vrai dire yen a ENORMEMENT mais en ce moment je pencherai sur BECK bon c'est anime que Suo ma fait decouvrir et depuis je le lache plus. Il ya des ost de bon vieux rock qui plaise a tous le monde et des perso vraiment tres atachant. Des dessin que j'estime d'un bon niveau. Le seul default sa serait qu'il ne se fait pas fansuber assez vite a mon gout.^^
Bon ba l'histoire:
Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami...pervers! J'usquau jour ou il rencontre Ryusuke apres une bagarre avec un gros tas. Le lendemain il revoit Ryusuke apres une soiré bowling et il apprend que ryusuke est dans un groupe de rock. Grace a son nouvel ami il va apprendre a jouer de la guitare puis va se lancer dans une carriere de musicien et avec leur bouveau groupe ils n'ont qu'un but les STATES
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyVen 24 Juin à 20:00

Moi mon anime prefere c'est bleach, c'est un des meilleur manga que j'ai vu tel qu'au niveau de l'animé qui est super bien fait je trouve et l'histoire et bien trouvé !!

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui voi des fantomes depuis tout petit et qui deviendra un shinigami par la suite .... je vous laisse découvrir la suit ( même si je doute que y'en ai qu'il ne l'on pas encore vu on c'est jamais ^^)


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiUs
Parasite
Parasite
ScOrPiUs


Nombre de messages : 4
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/07/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyVen 1 Juil à 20:04

Salut tout le monde.
Bon moi j'en ai beaucoups d'anime préferé donc je vais en citer quelques un..

dragonball z: ça a berçé mon enfance depuis l'époque dorothée.
ce qui me plaît c'est l'action.
les combats, la rivalité , le dépassement de sois, l'honneur toute les caracteristique du combattant ou plus comunément du héro qui se bas pour des principes et des valeurs auquel il s'attache.

Naruto: le mélange des caracteristique que j'ai mis pour dragon ball z avec une touche d'humour, et de tristesse.
l'humour il y'en a un peu à tout moment sauf lors des passages les plus sinistres et important du manga.
et tristesse, car c'est un manga où l'on ne peut être indifferent aux caracteres des personnages.
je prend l'exemple de la saga contre Zabuza.
Où celui-ci meurt aux côtés de son élève..
mais le plus triste reste la mort de cet élève qui au péril de sa vie a voulu proteger les rêves d'une personne qui lui était cher même s'il devait lui en coûter la vie..
et puis on peut ajouter à ce manga la difficulter des choix..
exemple: Sasuke, entre le bien et le mal.

Saint Seya: idem que dragonball z du fait qu'ils défendent la déesse athéna et ses valeurs et qu'ils sont prêt à tout les sacrifices pour leurs idéaux.

Ninjascroll: l'esprit du samouraî , les combats d'épées où la plus fine lame l'emporte notament kenshin se regroupera dedans.

street fighter 2v
street fighter: pour la voie du combattant, le dépassement de ses limites, et la recherche de sois-même.
les combattants cherchent plus de techniques..mais en resultat ils en apprennent plus sur eux même par l'acquierement de ces techniques..

voila a peu pres un petit bilan, bon tout mes mangas preferés se rapportent au combat, mais le combat est mélangé a d'autres styles comme humour,etc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonscorpius.free.fr
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptySam 2 Juil à 14:48

Moi ca restera vraiment Evangelion, qui me donne toujours autant de plaisir a chaque visionage ^^

Sinon faut aussi evoluer avec son temps, donc Beck, Naruto, Bleach, Berserk, Shin getter Robot... sont des series que j'affectionne enormement. De toute maniere tout est bon a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptySam 2 Juil à 15:00

Pour ma part ca restera incontestablement Cowboy Bebop qui m'a offert des purs moments de bonheur ... chaque épisode était un véritable régal pour les yeux et les oreilles ^^
les épisodes reprenant l'histoire de spike sont tout simplement énorme et le final de la série est le plus impressionant qui soit ... une série qu'il faut voir absolument ^^
Aprés niveau anime il y'a beaucoup de trés bonne série comme Evangélion-Escflowne-FMA-Samurai Champloo-Wolf's Rain-Blue Gender-Hellsing-Chrno Crusade-X-Naruto-Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Parasite
Parasite
Sakulan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyVen 22 Juil à 17:18

moi je ne suis pas très porté sur les animes, mais j'ai adoré la série Mai Hime, que j'ai trouvé vraiment magnifiques avec des moments très tristes..
Et j'ai aussi beaucoup aimé X de Clamp ^^ (mais bon j'ai pas beaucoup d'éléments de comparaisons aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/
luna
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? EmptyMer 22 Mar à 15:35

moi perso jaime bien mai-hime,blue seed, wolf's rain, escaflowne, tsukihime, gundam seed, kimi ga nozomu eien, mamotte shugogetten, naruto,kaleido star, negima, kamikaze kaito jeanne, love hina, scrapped princess, pretear, elfen lied, ah!my goddess, uta kata ....
Revenir en haut Aller en bas
tonyro85
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: hajime no ippo   Quel est votre serie animée preférée? EmptySam 19 Juin à 14:26

mon manga et anime préféré c'est hajime no ippo. c'est le manga le plus drole que je connaisse, il se passe dans notre monde ou l'on suit un adolescent timide et frappé par ses camarades de classe se lancer dans la boxe et passé pro. les personnages sont charismatiques et attachant et on a envie d'aller faire un footing ou de se mettre au sport quand on regarde ce manga. meme si on est pas branché boxe ( comme moi) on est séduit par l'atmosphère, le parcours des héros et l'intensité des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie animée preférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie animée preférée?   Quel est votre serie animée preférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie animée preférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser