| Oyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iuka Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Oyo Dim 3 Juil à 21:46 | |
| Bon bah j'me présente Je m'appelle Maxence j'ai 15 ans, je suis asser con (si si c'est vrai ^^"). J'adores: Les mangas déssiner, les jeux videos ou ça bourinne bien..., ...Et ce qui bourinne pas, les JDR, et lire. J'aime pas être con, parraitre con, l'humour stupide que j'ai, les cours, le poisson (tout le monde s'en fiche mais bon). Et voila c'est tous P.S: j'adore les | |
|
| |
Jeri Modérateur
| Sujet: Re: Oyo Dim 3 Juil à 21:50 | |
| Héhé, sois le bienvenu Iuka. Ne t'inquiètes pas ici toutes les espèces sont acceptées, et même en étant la plus agée ici (jusqu'à présent), je suis certainement plus imature et débile que toi. De toute façon on est ici pour délirer, parler de mangas, de jeux-vidéos, ... donc c'est pas la mentalité qui compte. Kisu, bon surf et bon post parmis nous ^^ | |
|
| |
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Oyo Dim 3 Juil à 21:54 | |
| Héhéhé, salut a toi jeune rebelle ^^. Ta raison de ne pas vouloir etre con, mais ce terme est mal utilisé !! Donc tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que se soit, sauf si c'est verifier Bienvenue parmis nous Au fait Jeri : Ta quel age ?
Dernière édition par le Dim 3 Juil à 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Iuka Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Oyo Dim 3 Juil à 21:57 | |
| Merci pour cette acceuil ^^ Sinon Jeri, je te met au défis de l'être plus que moi | |
|
| |
Ido Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : loin comme juste bein loin Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: lulu Lun 4 Juil à 2:17 | |
| salut salut (ten fait pas on est touse unpeu con en dedans de nous (' ') ) lol | |
|
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Oyo Lun 4 Juil à 14:45 | |
| Bienvenue Iuka !! Bon post et bon surf parmis nous ! Enjoy | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Oyo Lun 4 Juil à 18:29 | |
| Bonjour Iuka t'inquiete pas on est tous un peu con mais chut faut pas le dire lol bonne continuation sur le forum ^^
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuzo Dono Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Tokyo Underground Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Oyo Mer 6 Juil à 0:24 | |
| Bon ba bienvenue parmi nous Tu serai pas un pti peu complexer ?? Enfin bon moi aussi je suis con alors .... No comment^^ | |
|
| |
Iuka Newbie
| Sujet: Re: Oyo Mer 6 Juil à 0:41 | |
| Je suis pas plus complexer que ça sinon merci pour cette acceuil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyo | |
| |
|
| |
| Oyo | |
|