Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PS2] Cowboy Bebop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptySam 2 Juil à 17:56

Cowboy Bebop le jeu


Genre : Action
Editeur : Bandai
Date de sortie : 25/07/2005 pour les japonais
Plateforme : PS2

[PS2] Cowboy Bebop Cb6jh


Et oui Cowboy Bebop est enfin annoncé par les distributeurs japonais à la date du 25 aôut (2005). D'aprés les dernières nouvelles, le jeu a subi un léger remaniement graphique, ainsi qu'un changement d'interface.
Le titre de Bandai annoncé comme un Beat'em all vous plongera dans l'univers de la série, au travers de Spike Spiegel, chasseur de prime sans égal Laughing !
Une sortie américaine est prévue avant le fin de l'année...

[PS2] Cowboy Bebop Me000045853829ss.th
[PS2] Cowboy Bebop Me000047402229bf.th
[PS2] Cowboy Bebop Me000059033128wb.th
[PS2] Cowboy Bebop Me000059033324el.th


Mon avis : Le scénario n'a pas encore été dévoilé et connaissant Bandai faut pas s'attendre à un miracle... What the fuck ?!?
De plus en voyant les screenshot, je trouve les graphismes un peu simplets avec pas mal d'aliasing. Mais bon j'attends de voir la résultat en vrai Mr.Red ...
Pour information, ce n'est pas la première fois que la série est """adaptée""" en jeux vidéo. En effet, en 1998 Sony avait déja sorti un jeu Cowboy Bebop sur ps1.


lien : http://www.cowboybebop-thegame.com/index.html
vidéo : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009333_video.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil à 4:08

J'ai vue une video du gameplay moi et prrff c pas lair genial genial dison.
Moi j'ai l'impresion que c jeux va ce ramasser comme colletore items point,pareille que pour Ghost in the shell quoi .

Anyway c bandai qui le fait faq bon il sont pas trop fort sur les standarts.
Je ne me rappele pas avoir deja jouer a un jeux signer Bandai d'une qualite a tout briser comme Konami nous done ou encore Capcom .

Il font souvent leur jeux a la vite eu. Anyway pour le moment c wait and see en priant pour que je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil à 11:31

Peu importe un jeu sur cowboy bebop sort sur ps2 bah je prend c'est une série mythique je veux voir coment ca rend en jeu et tant pis si ca casse pas 3 pattes a un canard... moi je l'attend beaucoup ce petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil à 14:46

Je suis totalement d'accord avec toi Kawa : Cowboy Bebop est une série mythique... Mr.Red
Par contre chui pas prêt à cracher 60 € pour jouer à un jeu de basse qualité comme sait le faire Bandai ...
On l'a bien vu pour Saint Seiya, Bandai choisit des thèmes attrayants qui plaisent aux fans du genre... Seulement le résultat n'est jamais brillant : en effet Saint Seiya s'avère être une grosse bouze dotée d'un game play désastreux...
Faut pas s'attendre à un jeux culte... C'est bien dommage car avec un thème comme celui la, ya moyen de faire quelque chose de bien... Mais limiter Cowboy Bebop à un jeux de baston moi je dis NON !!!! Evil or Very Mad

J'attends de voir... de tt manière mieux vaut partir pessimiste pour pas avoir de mauvaise surprise Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil à 17:57

mais qui a parlé de cracher 60 euro ^^ en tout cas moi je l'aurais mais j'ai pas l'intention de cracher les sous ^^ vive internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil à 18:44

Tu es donc équipé d'un émulateur PS2 petit malin ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil à 20:27

Nan pas d'un émulateur ms plutot d'une puce qui permet pas mal de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ido
Newbie
Newbie
Ido


Nombre de messages : 37
Localisation : loin comme juste bein loin
Date d'inscription : 25/06/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: moi jattend voir   [PS2] Cowboy Bebop EmptyLun 4 Juil à 2:12

Bah moi comme pour Ghost in the shell je les achetent en ocase ca me permet de pouvoir ''dealer'' le prix et sa reste correct mais je ne payerais pas plein prix pour un jeux qui va ce trouver a etre le fun durant la premiere partie que l'ont fait avec pour ensuite servire de ramasse poussiere sur mon etagere .

En tk c mon point de vue .

Epuis bon qui c peut etre que ca va etre bon . Moi jattend sourtout Magna Carta ca ca risque detre exellent .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop EmptyLun 22 Aoû à 16:06

Ca y est je l'ai tester (dl bien sur ^^) !
Il est sympa, sans plus. Pas tres beau, jouable et reprenant bien le backround du jeu. A tester une fois ^^ pour se dire qu'on y a jouer.
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Cowboy Bebop   [PS2] Cowboy Bebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser