Salut moi c'est Kawa jeune homme de 21 ans passionné par les mangas et le japon en général ...
-Pour les mangas ca va faire 6 ans que je suis dedans et actuellement je fais une 40aine de série pour environ 500 mangas (sans compter ceux que j'emprunte ^^)
-Pour les anime bah c'est pareil merci monsieur internet de me permettre de connaitre toutes ces magnifiques séries ^^
En ce moment je suis plutot sur Mai Hime (que je viens de finir^^)Blood Trinity-Basilisk-Major-Tsubasa reservoir chronicle et d'autres^^
-Les jeux vidéo bah j'y joue depuis assez longtemps avec une préférence pour les jeux de baston (street-kof-soulca) ou les jeux adaptés d'anime ou de mangas (Naruto-St Seiya-One piece...) et pour finir une série culte à mes yeux Biohazard^^ mais bon aprés je joue à a peu prés tout si j'en ai l'occasion^^ (sans oublier les jeux musicaux^^)
-Cinéma bah pareil pas mal de cinéma asiatique notement les 2 Battle Royale et aprés un peu de tout ^^
-On va finir par la musique bcp d'ost d'anime ou de j-music et la aussi beaucoup d'autre style à coté car la musique c'est sacré^^
Voila c'est a peu prét tout ...nan une dérniére chose plus que tout ca j'aime avant tout ma tite chérie qui partage avec moi cette passion pour la culture nippone^^