Salut a tous !!!!
Je viens de debarquer sur votre jolie forum tout plein de manga (J'ai pas encore regardé tous les posts mais ca viendra) et j'espere trouver de gros Otakus parmis vous pour partager cette grande passion !
Alors quiqui j'suis ? Hummm bonne question...
En faite je ne sais pas vraiment, on raconte dans de nombreuses legendes que je suis né du chaos et que je represente l'entité la plus vielle de l'univers (En comptant que l'univers se soit crée a un moment donné... Ce que je ne peut pas encore prouver ^^).
Je suis cannibal (J'adore les jeunes filles fraiches au petit-dejeuner) et quand j'ai plus rien dans le frigo , j'aime bien me croquer un bras ou deux, car j'ai une capacité d'auto-régénerescence infini et comme je ressent pas la douleur cela me pose pas probleme... Ouuuups je m'egare un peu la
Donc, pour en revenir a quelque chose qui a un rapport ici ( Dsl pour ceux qui ont lu au-dessus
), j'ai, dans cette vie , 3 grandes passions : le Japon , le Cinema et les Jeux videos.
- Le Japon est ma plus grosse passion qui a fais naitre celle pour les jeux video. Je suis accro a la culture japonaise, a son histoire, et j'essaie tant bien que mal de suivre la voie des samourais et l'art de la guerre (ceci etant je ne peut pas porter mes katana ... la vie est dur). enfin bref je suis serieusement attiré par cette grande civilisation ^^
- De la, est nait ma passion pour les manga. Etant donné le nombre consequent de sorties, je prefere choisir des mangas qui m'accroche vraiment plutot que d'en acheter un million juste pour faire bien. Ainsi mes armoires comptent Berserk, L'habitant de l'infini, Hellsing, Blame, Akira, Ghost in the shell, Gunnm et Last Order, MPD Psycho, Le nouvel angyo onshi, Bleach et enfin Vagabond.
Par contre pour les animés, c'est une autre histoire , je regarde tout et n'importe quoi preferant me faire mon propre avis au lieu de rater quelquechose simplement parce que tout le monde n'aime pas. Mes preferés reste Evangelion, Esclaflowne, Shin getter robot, DBZ , FMA, Hellsing, samurai champloo, Wolf's Rain, Trinity Blood, Basilisk, Otogizoushi, Beck... : enfin bref pleins de bonne chose.
- Niveau Cinema, la encore je mate tout et apres je dis si j'aime ou pas, Mais mon film culte reste Ichi the Killer de Miike et j'ai regarder un nombre incalculable de films dans ma vie.
- Et pour les jeux video je vais pas m'attarder, sinon il me faudrait encore 20 pages, sachez juste qe je suis un vieux gamer de 21 ans, qui joue depuis ses 4 ans et que ca va devenir mon metier (programmeur et game designer) !
voila maintenant que les presentations sont faite, Je vous dit a plus sur le forum