Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto Licensié ?

Aller en bas 
+8
Iuka
Kyuzo Dono
Jeri
Dark Night
Jin
Kawa
Ichi
Suô
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyMar 28 Juin à 8:11

La news est toute chaude elle vient de tomber accrochez-vous bien car la société Dargaud vient d'acquérir les droits de la célèbre série. Le coût de la transaction s'élèverait à 20 000€ / épisode, et la société vient d'acheter tous les droits et la série entière devançant ainsi ses principaux concurrents Declic Images. Nous attendons un communiqué officiel pour vous donner plus d'infos.

*Je rappelle qu'une fois une série licenciée il devient interdit d'en faire du fansub.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptySam 2 Juil à 14:37

Suô a écrit:
La news est toute chaude elle vient de tomber accrochez-vous bien car la société Dargaud vient d'acquérir les droits de la célèbre série. Le coût de la transaction s'élèverait à 20 000€ / épisode, et la société vient d'acheter tous les droits et la série entière devançant ainsi ses principaux concurrents Declic Images. Nous attendons un communiqué officiel pour vous donner plus d'infos.

*Je rappelle qu'une fois une série licenciée il devient interdit d'en faire du fansub.

Cordialement, Suô le webmaster

Oui, mais dargaud n'a pas acheté toutes les saisons, donc le fansub pourra continuer pour les nouvelles saison (comme One Piece ^^)
Sinon, ya aussi de forte chance de voir Naruto sur M6... snif c'est la fin d'une epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptySam 2 Juil à 15:01

Bah si Naruto est diffusé sur M6 deja attention à la vf ... et bah apprétez vous à voir des ninja débarquer dans les cours d'école ..ca va etre triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyDim 3 Juil à 15:00

Sur M6 ???
Moi jvoyais plus Naruto sur Canal + : aprés FMA et bien d'autres pourquoi pas Naruto...?
Enfin bon concernant les ninjas, yen a déja dans les cours d'école Kawa tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyDim 3 Juil à 17:54

avec des bandana etc... sérieux si les momes connaissent deja naruto qu'est ce que ca va etre quand ca sera diffusé à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyDim 3 Juil à 18:36

Mais uééé ils connaissent déja naruto !!!
Ca fait un carton chez les ados déjà et puis t'as tt le merchandising disponible en France qui marche plutôt bien... (figurines, cartes, poster, tee shirt, ...) sans parler du film.
Mais c sur que lorsque ce sera diffusé sur les chaînes françaises, le phénomène va s'amplifier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyDim 3 Juil à 21:47

Petite frayeur : Comme Pokemon ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyLun 4 Juil à 18:34

Nan mais j'ai pas envi moi sa va être l'horreur on va voir des jeune qui vont vouloir ressemblé a sasuke naruto alala on en a pas fini est si sa devien comme pokemon je veux même pas imaginer ce que sa va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyLun 4 Juil à 21:10

C'est vrai que Naruto est déjà très connu chez les jeunes surtout pour ceux qui vont en convention et qui peuvent voir les nombreux cosplays au sujet de cette série. Mais si Naruto débarque dans les cours de récré, en de multiples petits ninjas, les pions vont avoir du boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyMar 12 Juil à 2:14

Jeri a écrit:
C'est vrai que Naruto est déjà très connu chez les jeunes surtout pour ceux qui vont en convention et qui peuvent voir les nombreux cosplays au sujet de cette série. Mais si Naruto débarque dans les cours de récré, en de multiples petits ninjas, les pions vont avoir du boulot Twisted Evil

lol !!!! imagine des minots qui commence a vouloir faire des kage bushin no jutsu ou autre rasengan dans la cour de récré. Et pis pleins de gamin qui montes dans les arbres ou cavalent dans tous les sens... un veritable enfer pour surveillant haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyMar 12 Juil à 20:14

Ben comme sa il seraont payé pour faire quelque chose et pas rien glander ^^. Mais je les plaind quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyLun 18 Juil à 16:14

Moi je suis pas pour la diffusion car la vous me faite peur mon pti frere et deja bien assez agiter pour moi alors apres de naruto il va essayer de balancer des kick sur tous le monde je crain le pire. Imaginé dans peu temps apres sa diffusion va y'avoir trop de produit derive dans les magasin
(crayon, cereale, et tou le tralala)
je dis qu'on va se retrouver dans une periode pokemon (sa put Sad) snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyLun 18 Juil à 19:08

c'est clair mais imagine un gamin qui tombe d'un arbre et vas y on te remet tout sur la faute des mangas je vois d'ici le tableau "les stupidités japonaises tuent nos enfants" enfin voila quoi moi ca me semble tendu de diffuser ca notement pour les enfants faut pas oublier qu'il y a des passages durs ou y'a pas mal de sang etc je sais pas si a 9h me matin ca passe je veux dire c'est quand meme plus violent que du yugi oh ou pokemon en tout cas j'espere que ca passera sur la meme tranche horaire que Fma ou Gto sur canal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyMer 20 Juil à 2:00

Kawa a écrit:
c'est clair mais imagine un gamin qui tombe d'un arbre et vas y on te remet tout sur la faute des mangas je vois d'ici le tableau "les stupidités japonaises tuent nos enfants" enfin voila quoi moi ca me semble tendu de diffuser ca notement pour les enfants faut pas oublier qu'il y a des passages durs ou y'a pas mal de sang etc je sais pas si a 9h me matin ca passe je veux dire c'est quand meme plus violent que du yugi oh ou pokemon en tout cas j'espere que ca passera sur la meme tranche horaire que Fma ou Gto sur canal ...

Je pense que Naruto sera censuré... il est deja sur que c'est M6 qui va diffuser naruto, donc a des horaire pour les enfants, donc il y aura censure.... Au secour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iuka
Newbie
Newbie
Iuka


Nombre de messages : 45
Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 03/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyMer 20 Juil à 13:58

Dieu ais pitier de nos âme v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/El'Winra/index.php
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyJeu 21 Juil à 0:58

Bah la c'est vraiment les boules quoi sérieux quand on voit ce que ca a donné les censures des anciennes séries j'ai peur pour Naruto surtout qu'on va avoir droit aussi à une bonne vf ... bénit soit les fansubs^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyJeu 21 Juil à 1:18

S'il il censure je vois pas trop l'interet de diffusé a ce moment qu'il change l'horaire pour pas faire sa !! Je trouve quand même sa un peu débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyVen 22 Juil à 19:09

Ben c'est comme ca. les manga sont encore vu en france comme un produit pour "gamin", surtout les shonens. Donc les gentil messieur qui s'occupe des diffusions font se faire un plaisir de ne pas traumatiser les n'enfants avec du sang... c'est la vie snif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyVen 22 Juil à 22:31

Oué comme ma petite soeur des que ej regarde un manga pour elel c'est comme si s'était un dessin animé banal comme tout ceux qui passe le matin pour les jeunes pffff
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptySam 23 Juil à 1:11

Ouais mais vraiment à comparer, je préfère 1000 fois un bon manga plein d'hémoglobine ou avec un peu de nudité et non censuré, qu'un dessin animé genre Titeuf, qui est diffusé à de jeunes enfants et qui franchement est loin d'avoir un vocabulaire des plus respectable niark Enfin bon c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptySam 23 Juil à 3:40

Jeri a écrit:
Ouais mais vraiment à comparer, je préfère 1000 fois un bon manga plein d'hémoglobine ou avec un peu de nudité et non censuré, qu'un dessin animé genre Titeuf, qui est diffusé à de jeunes enfants et qui franchement est loin d'avoir un vocabulaire des plus respectable niark Enfin bon c'est mon avis...

attend c'est bien titeuf.... caché
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyLun 25 Juil à 20:00

Ben Titeuf comparé a un manga c'est rien du tout est c'est vrai que question vocabulaire c'est pas sa du tout mais sa plait au jeune alors ils continuent a diffuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyLun 25 Juil à 20:09

De toute facon, le manga ne sera jamais totalement reconnu a l'heure actuel, pas tant que des vieux qui comprenne rien seront la pour faire pression... va falloir attendre que l'on soit des parents, pour que nos enfant puissent en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Newbie
Newbie
Sof


Nombre de messages : 30
Localisation : [91] Essonne
Date d'inscription : 12/08/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyVen 12 Aoû à 16:58

Suô a écrit:
Le coût de la transaction s'élèverait à 20 000€ / épisode

Ouais et Dargaud a acheté les 4 premières saisons, en gros 103 épisodes, je vous laisse faire le calcul...

Ichi a écrit:
Je pense que Naruto sera censuré... il est deja sur que c'est M6 qui va diffuser naruto, donc a des horaire pour les enfants, donc il y aura censure.... Au secour !!!!

Ouais, c'est sûr, c'est M6 qui va diffuser, et ce sera donc dans les programmes destinés à la jeunesse, donc M6 Kid j'imagine, autrement dit : Le mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
Parasite
Parasite
Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? EmptyMar 20 Sep à 16:04

Canal + les as acheter avant M6, ils ont donc un droit de diffusion avant M6.
La chaine hertzienne M6 devra donc attendre que Canal+ les diffuse, le tout et de savoir quand, dans la grille de 18 h00 sûrement, mais a quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Licensié ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Licensié ?   Naruto Licensié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Licensié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser