| Elfen Lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suô Administrateur
| Sujet: Elfen Lied Sam 25 Juin à 22:01 | |
| Elfen Lied Titre : Elfen Lied Titres alternatifs : Elfen song Type : Série TV Nombre : 13 Année : 2004 Genre : Horreur Action Réalisateur : Kanbe Mamoru Editeur Français : non Public : Les diclonius, également connus comme "humain à deux cornes", sont des mutants qui pourraient bien être la prochaine évolution de l'espèce humaine. Les diclonius ont de puissants pouvoirs telekinésiques symbolisés par des bras supplémentaires. Du fait de cet énorme pouvoir ils peuvent détruire facilement la race humaine. Apeurés par ces pouvoirs, les humains ont enfermé les diclonius dans un centre de recherche secret dans le but de les étudier. Un diclonius femelle réussit à s'échapper de ce centre, tuant dans sa fuite de nombreux gardes. Après son évasion le diclonius semble avoir perdu la mémoire et ne cesse de répéter "Nyuu". Kouta et Yuka, deux amis, trouvent le diclonius et le surnomme Nyuu. Il décident alors de vivre tous ensemble en paix... Le scénario est intéressant avec de scènes très violentes, ce qui le destine à un public averti. C'est une série tres accrochante, par son son sénario et par son suspence ... Certin pouront pencé en regardant le premier episode que celui-ci est un simple fan-service (Scene dénudé, sang ... ) mais au fils des episodes vous verez que cette anime est bien plus qu'un fan service ! Cet animé est mon animé préféré, je la recomande à tous [right] | |
|
| |
Jin Co-Administrateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 3 Juil à 18:48 | |
| Ouép moi aussi je le conseille à tout le monde car c'est un animé qui ressemble à aucun autre... L'OST est agréable, le charadesign soigné, l'histoire bien ficelée... Un bon animé mais qui est licensié !! | |
|
| |
Jeri Modérateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 3 Juil à 20:37 | |
| C'est sûr c'est un très bon animé. J'étais un peu rétisente au départ, j'avais un peu peur que se soit trop "sanglant et dénudé", mais ces points là sont quand même assez raisonnables. Ceci dit je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner, mais je le conseil quand même. | |
|
| |
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 3 Juil à 21:50 | |
| - Jeri a écrit:
- C'est sûr c'est un très bon animé. J'étais un peu rétisente au départ, j'avais un peu peur que se soit trop "sanglant et dénudé", mais ces points là sont quand même assez raisonnables. Ceci dit je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner, mais je le conseil quand même.
Je dirait la meme chose, en faite le gore et le Echi ne sont que des outils pour nous racontez une magnifique histoire d'amour et une critique envers l'etre humain. J'adore ^^ | |
|
| |
Dark Night Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : >> 57 << Moselle Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 4 Juil à 18:35 | |
| J'ai commencé à le regarder et je le trouve super c'est gore tout en restant beau !! C'est vraiment un manga à regarder !! | |
|
| |
azerty Parasite
Nombre de messages : 17 Localisation : poulpe-city Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 5 Juil à 16:52 | |
| hum, y-a til pas une version censuré et non-censuré? | |
|
| |
Ichi Modérateur
Nombre de messages : 187 Localisation : In the Chaos Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 12 Juil à 2:10 | |
| - Sequestreman a écrit:
- hum, y-a til pas une version censuré et non-censuré?
Moi je n'est vu que des versions non-censuré... Donc je ne crois pas qu'il existe une version "light". Pourquoi demande tu cela ?? je crois que la serie n'a pas crée de polemique donc ce procédé n'a pas du etre employé... enfin je l'espere !! | |
|
| |
azerty Parasite
Nombre de messages : 17 Localisation : poulpe-city Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 12 Juil à 4:56 | |
| j'avais cru entendre que la version initiale eetait censuré, un peu comme gantz, mais on dirait que non. | |
|
| |
Ichi Modérateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 12 Juil à 20:04 | |
| - Sequestreman a écrit:
- j'avais cru entendre que la version initiale eetait censuré, un peu comme gantz, mais on dirait que non.
, je sais pas en faite... la version que j'ai vu etait deja bien violente et gore ^^ | |
|
| |
Sakulan Parasite
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 22 Juil à 17:00 | |
| j'ai eu l'occasion de regarder les premiers épisodes et j'avais beaucoup aimé malgré le coté un peu "gore" de la série, mais je trouve l'héroine très charismatique et l'opening ou l'ending est vraiment splendide!! j'espère pouvoir me procurer la série entière^^ | |
|
| |
Ichi Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
| Elfen Lied | |
|