Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptyMer 9 Nov à 15:01

Je sais pas si vous etes au courant, mais Christopher Gans, le realisateur francais de Crying Freeman et du pacte des loups se charge de l'adaptation cinematographique de la serie mythique de Konami !
Que de bonne nouvelle !! La meilleur serie d'angoisse de tous les temps, cette univers mystique et angoissant va enfin etre retranscrit sur grand ecran. Cela fais pas mal de temps que j'attendais cette nouvelle, car ca fais tres longtemps que je n'ai pas eu peur au cinema ou en jouant a un jeux video. Silent hill reste le seul jeux qui m'a veritablement angoisser, traumatiser avec son ambiance glauque et terrifiante...
Mais de savoir en plus que c'est un realisateur francais, fan de manga, de jeux video et de comics, qui se charge de l'adaptation, alors la, je suis 100% en ebullition ! C.Gans n'a fait que 2 films dans sa carriere, mais quel films !! Crying freeman, l'adaptation du manga eponyme, a veritablement été un succés au japon et dans le monde entier, reconnu comme un film culte et extrement respectueux du manga et de l'histoire original. Dans le pacte des loups, C.Gans fais un clin do'eil a soul calibur avec l'arme d'Yvi utilisé par vinvent cassel !
Enfin bref que du bon, vous pouvez etre certain que C.Gans va respecter au mieux l'ambiance des jeux, pour nous faire vertiablement peur ^^

deja le sypnosis semble tres proche du premier volet de la saga :

Citation :
Afin de sauver sa fille Sharon atteinte d’une maladie incurable, Rose l’emmène en voiture voir une personne susceptible de lui venir en aide. Mais en chemin, Rose termine mystérieusement sa course dans la ville de Silent Hill, perdant par la même occasion toute trace de sa fille. Rose part alors immédiatement à la recherche de Sharon, elle rencontrera un policier, Cybil, qui semble en savoir beaucoup sur cette mystérieuse ville peuplée d’ombres et de créatures inquiétantes…

Silent Hill Img_news_5501_1 Silent Hill Img_news_5501_2 Silent Hill Img_news_5501_3

A savoir aussi que la musique sera faite par le compositeur habituel de la serie, akira Yamaoka, donc encore un bon point pour cette adaptation.
Et pour clore le tout, Konami et l'equipe des jeux seront au dessus de l'epaule de C.Gans pour assurer un projet proche de la perfection ^^


Coure Coure j'ai trop hate snif
Revenir en haut Aller en bas
Miku-chan
Parasite
Parasite
Miku-chan


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur un petit nuage...
Date d'inscription : 24/12/2011

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptySam 24 Déc à 19:59

Ouiii, j'ai regarder le film ==> il est exellent hihi Un tres bon film a voir good
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Cinéma japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser