Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OAV] Dead Leaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[OAV] Dead Leaves Empty
MessageSujet: [OAV] Dead Leaves   [OAV] Dead Leaves EmptyMar 8 Nov à 19:27

Dead Leaves


[OAV] Dead Leaves Dead_leaves_affiche [OAV] Dead Leaves B0002aotxm09lzzzzzzz9ea


TITRE ORIGINAL : Dead Leaves
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : PRODUCTION I.G
GENRE : ACTION
AUTEUR : Hiroyuki Imaishi
TYPE : OAV
DURÉE : 50 min
Avec les voix de Takako Honda, Jason Lee, Nobuo Tobita, Amanda Winn, Kappei Yamaguchi


Package :

Le DVD de Dead Leaves est actuellement dispo chez Manga entertainement.
Les specificités sont les suivantes :
- 16/9 anamorphic widescreen
- Dolby Digital 5.1 Surround Anglais & Japonais
- Documentaire
- Avant-première du film et sortie en salles
- Journal vidéo du réalisateur et de l’équipe créative
- Galerie de photos, trailers
- Jeu interactif
- Bandes-annonces
[OAV] Dead Leaves Deadleaves-cat



L'histoire :

Pandy et Retro se retrouvent dans un endroit isolé, nus et amnésiques. Ces deux zouaves ne trouvent rien de mieux à faire que de mettre la ville voisine à feux et à sang ! Bizarement, ils possèdent le don pour se battre et la Police a tôt fait de les poursuivre. Nos 2 héros sont finalement incarcérés à "Dead Leaves", une prison située sur la Lune...
Commence le délire...


[OAV] Dead Leaves Deadleaves-1-t [OAV] Dead Leaves Deadleaves-2-t [OAV] Dead Leaves Deadleaves-3-t



Les personnages :

Les gentils :
[OAV] Dead Leaves Character_02

Les méchants :
[OAV] Dead Leaves Character_03

Les personnages qui servent un peu :
[OAV] Dead Leaves Character_04

Les personnages qui ne servent a rien :
[OAV] Dead Leaves Character_05


Les graphismes :

Le design général de Dead Leaves est vraiment... Bizarre... On aime ou on n'aime pas. Il faut avouer que les graphistes de chez I.G ont, sans doute, dessiné cette OAV sous l'effet de differentes drogues plus ou moins violentes, ce qui donne un resultat "trippant", mais assez spécial.
Par contre l'animation de ce film est un veritable bijou de fluidité et de nervosité, qui donne, au final, des combats très péchus. J'ai personellement apprecié ce type de dessin, car il permet une totale liberté dans les scènes de fight, cela se ressent puisque les bastons sont les veritables atouts de ce film. La camera virevolt dans les airs et tout reste parfaitement maitrisé. Bien sur, il faut arrivé a passer les 5 premieres minutes du film, sinon c'est pas la peine de continuer à le regarder...


[OAV] Dead Leaves Dleaves032es [OAV] Dead Leaves Dleaves019zv



Mon Avis :

Un Ovni... Voila ce qui qualifie le mieux Dead Leaves. Parti sur l'idée que c'etait un manga violent sur les mort-vivant lors du telechargement (Et oui, à cette epoque peu de gens connaissaient, donc les informations etait très maigres...), je me suis retrouvé en face d'un film de FOU ! Et comme vous le savez maintenant, moi, les films de fou, j'adore ! L'histoire en elle-meme est assez bateau, meme si elle reserve des tournures tres humouristique, classique et peu recherché. Mais comme de nombreux animés et films de nos jours, le veritable interet de ce film se trouve ailleurs. Dans les combats bien sur !! Dead Leaves est un enchainement de situations où les flingues sont obligatoirement de sortis. De plus, je l'ai pas dit avant, mais cette animé est à reserver au public adulte, car il est tres violent et assez morbide. Les gun-fight s'enchainent pour notre plus grand bonheur, tous autant jubilatoire les uns que les autres. Le sang coule a flot et les "trip" s'enchainent a grand renfort d'un graphisme farfelu, mais completement indisociable de la qualité de cette OAV. I.G signe encore un nouveaux chef d'oeuvre, unique et gore. La qualité de la mise en scene, du en grande parti a une animation sensationelle, est assez extraordianaire pour un animé. Les personnages rencontrés possèdent un charisme unique et l'humour n'est pas en reste, meme s'il reste assez noir. Dead Leaves se paye le luxe d’être outrageusement insupportable pour toute personne n’ayant pas une bonne dose de second degré, mais reste vraiment immanquable pour tout fan d’animation désirant en faire son job, ou plus simplement pour un apprenti réalisateur à la recherche d’idées. En 45 minutes, Dead Leaves repousse les règles de l’animation dans leurs derniers retranchements. C’est juste le plus gros trip ultra jouissif que j'ai vu depuis longtemps. A voir au moins une fois pour essayer, mais attention, le retour sur terre sera difficile...


[OAV] Dead Leaves 262974dk [OAV] Dead Leaves Dleaves025bo

[OAV] Dead Leaves Dleaves043sj [OAV] Dead Leaves Dleaves063rv
Revenir en haut Aller en bas
Iuka
Newbie
Newbie
Iuka


Nombre de messages : 45
Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 03/07/2005

[OAV] Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Dead Leaves   [OAV] Dead Leaves EmptyJeu 10 Nov à 19:46

Mais ça pa l'air sympa tout plein ça =)
Je vais demander a mon frére s'il connais et s'il pourrait se le procurer (d'une maniére ou d'une autre cherche ).

En attendant les déssin me font plus penser a une prduction américaine qu'un animé ô_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/El'Winra/index.php
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[OAV] Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Dead Leaves   [OAV] Dead Leaves EmptyJeu 10 Nov à 20:54

Selon moi, cet OAV est ENORME... hihi clapclap youpy
Apres comme l'a dit Ichi, soit on adore soit on deteste.

L'histoire demarre sur les chapeaux de roue, et garde ce rythme endiable du debut jusqu'a la fin tout en combinant trashhh et funnn. En regardant cet anime, on peux aisement remarquer que l'auteur souhaite nous faire passer un message : sa vision de la societe actuelle et plus particulierement du capitalisme... Une vision critique sur le manque de morale des capitalistes pret a tout pour faire du fric. Par exemple les visages des business man tous identiques et inexpressifs = le visage de l'argent ! cherche

Hormis cela, le design est special : c vrai que cela ressemble plus a une production americaine que japonaise mais je trouve cela plutot reussit. L'animation est tres dynamique, pour notre plus grand plaisir.
Je vais pas repeter les propos d'Ichi donc je m'arrete la ^^

En tout cas, une chose est sure cet anime est a regarder au moins une fois dans sa vie... héh

site officiel de dead leaves : http://www.deadleaves.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[OAV] Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Dead Leaves   [OAV] Dead Leaves EmptyMar 15 Nov à 14:46

Jin a écrit:
Selon moi, cet OAV est ENORME... hihi clapclap youpy
Apres comme l'a dit Ichi, soit on adore soit on deteste.

L'histoire demarre sur les chapeaux de roue, et garde ce rythme endiable du debut jusqu'a la fin tout en combinant trashhh et funnn. En regardant cet anime, on peux aisement remarquer que l'auteur souhaite nous faire passer un message : sa vision de la societe actuelle et plus particulierement du capitalisme... Une vision critique sur le manque de morale des capitalistes pret a tout pour faire du fric. Par exemple les visages des business man tous identiques et inexpressifs = le visage de l'argent ! cherche

Hormis cela, le design est special : c vrai que cela ressemble plus a une production americaine que japonaise mais je trouve cela plutot reussit. L'animation est tres dynamique, pour notre plus grand plaisir.
Je vais pas repeter les propos d'Ichi donc je m'arrete la ^^

En tout cas, une chose est sure cet anime est a regarder au moins une fois dans sa vie... héh

site officiel de dead leaves : http://www.deadleaves.jp/

>_< clapclap clapclap
c'est tout a fait ca ^^
Ca fait plaisir de voir des gens qui apprecie cette OAV snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OAV] Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Dead Leaves   [OAV] Dead Leaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OAV] Dead Leaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Dead Or Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser