Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FF VII Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyLun 5 Sep à 18:59

Voici un lien pour 2 extrait du grand film de Square-Enix. Je vous conseil de les mater car c'est vraiment énorme !! héhé :

"Grovyy"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyMar 13 Sep à 17:49

Pour ceux que ca interesse, le film version DVD en VOSTA est dispo depuis hier ^^
J'ai pu enfin voir ce film et franhchepment c'est une tuerie. Bien sur c'est un film 100% action, mais il est magnifique et franchment bien fait. L'univers et les perso sont respecter, que de bon moments passez a le voir : UN MUST !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
Parasite
Parasite
Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyMar 20 Sep à 22:05

Je l'ai vue, en VOSTA et VOSTFR, je trouve que les sous-titre sont vraiment a ch*** le scénario est bien, mais les sous-titre gache tout esperons que team pourras faire mieux que les anciennes. cherche
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyMer 21 Sep à 9:35

Hinoto a écrit:
Je l'ai vue, en VOSTA et VOSTFR, je trouve que les sous-titre sont vraiment a ch*** le scénario est bien, mais les sous-titre gache tout esperons que team pourras faire mieux que les anciennes. cherche

c'est clair !!! Les team qui l'ont ptoposé ont un peu abusé car aucune n'a reussit a faire des sous-titre de qualité... j'ai encore du mal a comprendre pourquoi... snif
Revenir en haut Aller en bas
Iuka
Newbie
Newbie
Iuka


Nombre de messages : 45
Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 03/07/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyMer 21 Sep à 15:07

Moi j'ai trouver les sous titre bon, ainsi que les scéne de baston.
Par contre le scénar... Pour moi c'est juste une excuse pour montrer des grosse scéne de stomba >< (quoique j'ai rien contre XD).

Enfin c'est toujours un film sympa a mater quand on s'ennuie.
good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/El'Winra/index.php
Hinoto
Parasite
Parasite
Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyMer 21 Sep à 18:20

On en peut rien reprocher au scénario, car celui-ci se passe 2 ans apres FF7 donc c'est différent, bien qu'il sera toujours mieux que Spirit within!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Iuka
Newbie
Newbie
Iuka


Nombre de messages : 45
Localisation : In my univereuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 03/07/2005

FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children EmptyMer 21 Sep à 19:17

Mouaip en tous cas je me demande ce qu'aurais donner un film de la même qualité retraçant l'histoire du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/El'Winra/index.php
Contenu sponsorisé





FF VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF VII Advent Children   FF VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Taverne :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser