Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawa
Newbie
Newbie
Kawa


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2005

Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty
MessageSujet: Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)   Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) EmptySam 2 Juil à 14:55

Salut moi c'est Kawa jeune homme de 21 ans passionné par les mangas et le japon en général ...
-Pour les mangas ca va faire 6 ans que je suis dedans et actuellement je fais une 40aine de série pour environ 500 mangas (sans compter ceux que j'emprunte ^^)
-Pour les anime bah c'est pareil merci monsieur internet de me permettre de connaitre toutes ces magnifiques séries ^^
En ce moment je suis plutot sur Mai Hime (que je viens de finir^^)Blood Trinity-Basilisk-Major-Tsubasa reservoir chronicle et d'autres^^
-Les jeux vidéo bah j'y joue depuis assez longtemps avec une préférence pour les jeux de baston (street-kof-soulca) ou les jeux adaptés d'anime ou de mangas (Naruto-St Seiya-One piece...) et pour finir une série culte à mes yeux Biohazard^^ mais bon aprés je joue à a peu prés tout si j'en ai l'occasion^^ (sans oublier les jeux musicaux^^)
-Cinéma bah pareil pas mal de cinéma asiatique notement les 2 Battle Royale et aprés un peu de tout ^^
-On va finir par la musique bcp d'ost d'anime ou de j-music et la aussi beaucoup d'autre style à coté car la musique c'est sacré^^

Voila c'est a peu prét tout ...nan une dérniére chose plus que tout ca j'aime avant tout ma tite chérie qui partage avec moi cette passion pour la culture nippone^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty
MessageSujet: Re: Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)   Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) EmptySam 2 Juil à 16:54

Hellooo Mr.Red !!!
Soit le bienvenu sur le forum Kawa Smile !!
N'hésites pas à poster pour l'enrichir et faire partager aux autres ta passion qui est également la nôtre...
Amuses toi bien et bon surf !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty
MessageSujet: Re: Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)   Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) EmptyDim 3 Juil à 20:34

Sois le bienvenu et amuses toi bien parmis nous Kawa.

Bon surf sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty
MessageSujet: Re: Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)   Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) EmptyLun 4 Juil à 18:31

Bienvenu dans le forum Kawa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty
MessageSujet: Re: Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)   Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) EmptyJeu 7 Juil à 15:32

Salut a toi kawa je te souhaite la bienvenue sur le forum good surf et good post love
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty
MessageSujet: Re: Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)   Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon numéro 5: Kawa(da shogo^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser