Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PC] Ragnarok Online

Aller en bas 
+2
Jin
Suô
6 participants
AuteurMessage
Suô
Administrateur
Administrateur
Suô


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2005

[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online EmptySam 2 Juil à 14:34

[PC] Ragnarok Online Ragnarok-title

Se basant sur son imagination sans fin, Myung Jin Lee s'est donc impliqué aussi dans la création de Ragnarok Online, un jeu qui prend les analogies de RPG et les règles de ses séries de manga. Avec les concepts de sa propre série, nous retrouvons du multi-joueurs, des mondes divers, des ennemis à attaquer et des règles, avec des concepts, un design et des scènes dignes de FINAL FANTASY Tactics.

Ragnarok Online est un jeu de rôle online massivement multijoueur, produit par l'utilisation de vastes structures de fond, et d'une histoire tirée de l'animation originale 'Ragnarok' écrite par Myung-Jin Lee. Il est développé en tant que jeu de rôle axé sur l'aspect communautaire.

Les graphismes en pseudo 3D (personnages en 2D, carte en 3D)
[PC] Ragnarok Online 561051_20040629_screen003
[PC] Ragnarok Online Ragnarok_screen007
L'interface de jeu fenêtrée permet aux joueurs d'utiliser la plupart des caractéristiques du jeu simplement avec la souris. Les joueurs peuvent de plus customiser la plupart des aspects du jeu pour obtenir un meilleur gameplay.

Server Gratuit : http://www.pink-team.com


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online EmptySam 2 Juil à 17:14

Bouuuuuu comme c pas beau le mélange 2D/3D ... tongue tongue tongue
On se croirait 5 ans en arrière avec de tels graphismes, heuresement que c un jeu gratis Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online EmptyJeu 21 Juil à 1:26

Moi j'aime bien y jouer Embarassed sa passe le temps et sa va c'est pas mal encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Modérateur
Modérateur
Ichi


Nombre de messages : 187
Localisation : In the Chaos
Date d'inscription : 02/07/2005

[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online EmptyVen 22 Juil à 19:13

il est trop mimi ce jeu!!! et en plus il est accrocheur et gratuit !!! que demande le peuple ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
Modérateur
Modérateur
Jeri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online EmptyVen 22 Juil à 20:30

J'comprends pas trop pourquoi on en fait tant autour de ce jeu. Moi j'ai été très déçue, et j'ai très vite arrêté. Le graphisme me gave et je trouve pas ça très passionnant @@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
azerty
Parasite
Parasite
azerty


Nombre de messages : 17
Localisation : poulpe-city
Date d'inscription : 24/06/2005

[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online EmptyDim 24 Juil à 15:21

il n'est aps gratuit normalement, et les serveur privé sont normalement interdis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Ragnarok Online   [PC] Ragnarok Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Otaku's Hobbies :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser