Manga Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Imaginal Story X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptyVen 24 Juin à 23:19

Bon ba voici c'est une histoire que je suis entrain d'écrire
Je n'ai eu le temps que d'ecrire le prélude pour l'instant mais je prevois la suite qui est en cour d'ecriture. J'aimerai receuillir vos impression et soyez franc surtout. Envoyer moi vos impression par mp SVP

Imaginal Story X


Prélude :

L’histoire se déroule sur Nebula Z10. La planète Terre après avoir découvert les colonies spatiale c’est enrichie la planète vit avec cinq grandes races dominante :

Les humains :
Race peuplent la terre a l’origine ils sont comme vous et moi.

Les Atlantes :

C’est une race identique a celle des humains mais celons les écris ils aurait hériter du savoir et aurait améliorer toutes les capacités humaine au point de leurs devenir supérieure en tous point par exemple il peuvent rester sans respirer pendant 4 heures. Ils maîtrisent tous les art de combats ce sont des guerriers redoutables.

Les Goorbags :

C’est une race féline. Ils aurait émigrer sur la planète terre après la découverte de leur planète par des colons Chinois. Ils sont d’une vitesse et d’une précision redoutable en plus de sa ils sont aussi agile et flexible que des reptiles.

Les Alphaniens :
C’est une race surdéveloppé et pacifiste. Ils ressemblent à des dragons. Ils détiennent la sagesse contrairement au Atlantes ils n’ont pas un savoir aussi développer mais ils savent se maîtrisent et utilisent leur savoir pour aider a faire avancer quelques malheureux qui se sont égarés du chemin de la destiner. Il y a énormément d’Alphaniens condamné car ils critiquent le pouvoir mise en place car c’est un pouvoir capitaliste.

Les Sudimans :

Les Sudimans sont des personnes immense ils mesurent en moyenne 2,50 mètres ils sont Noirs et ont des petites cornes le long des bras et dans la nuque. Ils sont d’une puissance dévastatrice. Ils sont fier et entêter.

Depuis la fin de l’an 2685 la terre a colonisé la plupart du système solaire. La terre est en surpeuplement. Les autorités pour lutter contre ce surpeuplement décident d’envoyer toute les personnes condamnées à des peines criminelles à s’exiler sur la planète Nebula Z10 qui est une planète sans avenir car les ressource y sont mince et pratiquement inexploitable. Car les reliefs de cette planète est un relief difficile avec des cuvettes et de grandes montagnes. Les animaux qui peuplent cette planète sont effrayants se sont d’immenses insectes qui se nourrissent de la végétations avoisinantes mais qui massacres toute personne empiétant sur leurs zones de nourriture. La végétations est dense elle rappelle étrangement la végétation de la foret amazonienne. Au nord de cette planète ce trouve une citer ou plus précisément un taudis toutes les personne arrivant sur cette planète arrive par la station spatiale de ce taudis. Il se nomme Hybridad. Au nord de Hybridad se trouve Wilkes c’est une cité qui est construite sur les bord d’une mer gelé. Il y’aurait celons des étude de riche source de magintine 22X qui pourrait constituer une source de commerce avec les planète avoisinantes mais les animaux qui peuplent cette mer sont si terrifiant qu’aucune personne seine d’esprit ne veut y travaillé. Celons les dernières nouvelles il y’aurait une société de jeune inconscient qui se lancerai dans cette voix. Dans les terres centrales de Nebula Z10 ce trouve d’immense massif montagneux dans lesquelles ont découvrent disperser dans ces massif des mines de Wedium un nouveau métal qui est très utiliser pour les chantier de construction car c’est un métal plus léger que le carbone mais plus solide qu’une couche de fonte de 15cm.
Voici la description de Nebula Z10 une planète anarchique et chaotique livré a un avenir néfaste. Qui est sans conteste le fruit de la politique capitaliste et totalitaire du pouvoir mit en place par Wyat Bénegor un Dictateur d’origine Texane qui prit le pouvoir sur la planète terre et de ces colonies en utilisant une armée de soldat sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptySam 25 Juin à 19:34

Voici la suite

1. Une personne étrange

Le soleil se lève sur Hybridad qui se réveille sous le son des navettes spatiales qui se posent sur la station aérospatial. Un jeune humain d’une vingtaine années se lève. Il est musclé, mince et grand. C’est cheveux mi-long coiffé en bataille d’un noir de jais donne des reflet bleuté a la lumière du soleil. C’est yeux sont d’un bleu aussi dense que les profondeur de l’océan atlantique. Ce jeune homme est comme la plupart des habitants de Nebula Z10 un chômeur sans avenir. Pourtant sa façon de s’habiller lui donne une classe assez rare. Il porte des rangers noir, il a un jean noir trop large pour luis qui est maintenue a sa taille par une ceinture avec une boucle en argent avec gravé dessus un tigre dans un métal doré, il a une longue veste noir avec les intérieurs rouge foncé avec une manche relever qui laisse apercevoir des tatouages trois symboles d’un dialecte inconnus, sous sa veste se trouve un t-shirt blanc. Cet homme sort d’une chambre. Il entre dans un hall avec des tags recouvrant les murs. On pourrait croire que c’est un squat mais rien de tous cela car les chambres avoisinantes sont vides. L’homme s’arrête devant un canapé éventré et retire les deux coussins du dossier et en extrait un katana ranger dans son étui, il le met a sa ceinture et sort, il se dirige vers une intersection et prend a sa gauche. Sa démarche est effrayante il mout ses épaule dans ces mouvement a la façons d’un tigre en chasse.



2. Une rencontre inattendue

Cet homme se dirige vers la place centrale passant par une ruelle, la il s’arrête et regarde un petit papier qu’il extrait de sa poche. Et la un Sudimans le heurte et lui lance :
« Et toi le petit tu pourrais faire attention tu ma bousculer espèce de petit imbécile »
_Que dit tu le gros c’est toi qui m’ai rentre dedans et rend moi mon portefeuille si tu veux pouvoir encore mâcher ton prochain repas.
_Oh la ! Petit t’énerve pas et que crois tu pouvoir me faire tu n’est qu’un humains tendis que moi je suis un Sudimans je te briserai les mains avant même que tu m’est toucher. Tu ma l’air bien imprudent.
_Pour la dernière fois. Rend moi mon portefeuille ou je t’explose la tête contre cette poubelle et je te laisse te faire bouffer par des Jamba.
_Ah ah ah ! Vas y viens je t’attend attaque moi. Je te broierai les os et je te donnerais à manger à des Goorbags ! Donne moi ton nom insolent pour que je le note sur mon livre de victime.
_Fais moi rire gros tas ! Mon nom est Kambei retiens le je serai le première humais a te botter le cul !
Et sur ces mots Kambei fonce sur le Sudimans il lui décoche un coup de pied qui vient heurter le Sudimans dans le genou celui-ci s’écroule sous l’impact. Kambei retourne à l’assaut de la forteresse que le guerrier Sudimans. Mais ce dernier ce retourne et assène un coup de poing sur la pommette du pauvre humain cette dernière s’ouvre sous l’impact et le pauvre humain et projeter a terre et glisse jusque au fond de la ruelle. Il se relève en chancelant et vois le grand guerrier avancer vers lui. Il prend une longue tige de fer qui se trouver a proximité et retourne a l’assaut de l’immense guerrier. Il évite un coup de poing décocher par le Sudimans et lui enfonce le plat de la tige de fer dans l’estomac le grand Sudimans chancelle puis tombe a genou. Le coup lui couper la respiration. Kambei lui saisit sa tignasse de cheveux et il le traîne jusqu à la poubelle et lui dit :
« Es-tu d’avis de me redonner ce qui m’appartiens maintenant ? »
_Tien voila reprend ton portefeuille, dit il en reprenant sa respiration, laisse moi être ton serviteur maintenant telle est la règle chez les Sudimans, jusqu’au jour ou je reprendrai ma revanche et la je serai de nouveau libre.
_Donne moi ton nom au lieu de dire des idioties.
_Je suis Gorbags ton serviteur dévoué.
_Bon suis moi mais tache de pas te faire remarqué et appelle moi Kambei ne t’imagine pas m’appeler votre altesse ou une connerie dans le genre d’accord ?
_Oui Kambei.
_On va aller sur la place centrale pour savoir si on pourrait pas trouver un petit travaille.
_Je te suis.
Kambei suivi de son serviteur Gorbags arrivèrent sur la place dans les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptyDim 26 Juin à 2:05

Je dois etre de bonne inspiration car les chapitre me vienne rapidement mais je ne sais pas ce qu'il valent alors aidez moi SVP

3. Une chance inespérée

Kambei et Gorbags se promènent sur la place quand d’un coup Gorbags interrompe Kambei en lui demandant :
« Kambei ton katana ? »
_Oui ? Qu’a-t-il mon katana ?
_Tu aurais pu l’utiliser tout a l’heure.
_Oui comme j’aurai pu te tuer mais je ne l’ai pas fait.
_Oui mais pourquoi ? Tu ne la pas utiliser, tu ne ma pas tué, mais pourquoi ?
_Ecoute ! J’aurai pu mais je ne l’ai pas fait cherche pas t’explication. Je suis ton maître alors obéis moi et tais toi !
_Oui maître. Mais ….
Quand soudain les hauts parleurs de la ville se mettent à diffuser une annonce :
« Un grand tournoi est en préparation. Les vainqueurs gagneront un voyage pour retourner sur terre en plus de sa ils auront 1 millions de Pit chacun. Le tournoi est un grand tournoi qui mettra au prise des équipe de six combattants par équipe pour vous inscrire aller a tout poste sous autorité des armées de Bénegor. »
_Chut Gorbags ! Tu as entendu ? C’est la chance de notre vie viens tu es le premier membre de mon équipe ! Bientôt nous serons de riches terriens !
_Je te suis Kambei. Mais les autres membres. Où les trouverons nous ?
_T’occupe pas de sa et suis moi Gorbags.
Les deux compères se dirigent vers un poste de Bénegor. Ils arrivèrent après très peu de temps devant un guichet ou ce tenait une hôtesse qui a une tonne de prospectus à coté de son guichet. Kambei ramasse un des prospectus qui traînait et le regarde hâtivement. Kambei se trace un chemin à travers la foule arrive au guichet et se penche sur le comptoir. L’hôtesse une vieille humaine toute ridé lui tape les coudes et lui dit :
« Que voulez vous et tenez vous correctement ici ce n’ai pas un salon de thé. »
_Je désire m’inscrire à votre tournoi.
_Encore un candidat a l’ultimate battle team.
_Oui voila je veux m’inscrire a ce tournoi.
_Très bien c’est simple il vous donne 3 semaines pour vous rendre a Ballenton c’est une ville a trois kilomètre de Wilkes. De là-bas on vous donnera un nouvel itinéraire.
_Merci bien et retenait ce nom ma vieille dame Kambei je serais le grand vainqueur de ce tournoi.
_D’accord très bien je retiens mais veuillez sortir du poste il y a foule alors je n’ai pas que sa a faire.
Kambei suivi de son serviteur sortirent du poste et se redirigèrent vers le lieux de rencontre du matin même. Arrivé sur place Kambei regarda Gorbags et lui demanda :
« Tu ne dois sur ment pas avoir de toit pour te loger. Je me trompe ? »
_Non tu vise en plein dans le mille. Je dors dans la rue. Pourquoi me pose tu cette question. Je ne te demande rien, je vivais très bien avant ton arrivé.
_Dit pas de conneries tu fais partie de mon équipe dorénavant je me dois te garde en pleine forme alors vient dormir dans mon immeuble.
_Quoi ! Tu as un immeuble !
_Oui a l’origine c’était un squat mais l’endroit ma plus alors j’ai chassé tous les clochard et depuis ce jour c’est mon immeuble.
_Bon vu que tu m’acceptes dans ton immeuble je ne refuse pas.
_Allez suis moi. Et on tachera de te trouver des vêtements. Tu ne peut pas être habiller comme un pouilleux si tu veux pouvoir faire partie de mon équipe.
_Mais je suis très bien habillé.
_Oui si tu veux passez pour un clochard quand on se bâtera pendant le tournoi.
_De toute façons je n’ai rien pour pailler alors on en revient au point de départ.
_On ira dans des magasins de riche. On le volera les habille. C’est très simple et sa marche a chaque fois.
Les deux amis se couchèrent dans les chambres de la résidence de Kambei.


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Kyuzo Dono
Newbie
Newbie
Kyuzo Dono


Nombre de messages : 28
Localisation : Tokyo Underground
Date d'inscription : 19/06/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptyMar 28 Juin à 18:04

Voici la suite toujour autant remplis de faute desoler mais je n'aime pas l'orthographe.

4. Une tache ardue

Le lendemain matin nos deux collègues ce retrouve. Kambei récupère son katana de derrière le canapé de l’entré. Il se dirige vers les quartiers riches où ce trouve les magasins de vêtements. Comme l’avait dit Kambei, Gorbags devait ce trouver des vêtement qui lui donne une certaine classe car le vieux sac de patate en guise de pantalon et une peau de mouton pour veste Gorbags était dans un style obsolète depuis bientôt 1600 ans. Mais apparemment cela ne déranger pas le moins du monde le géant Sudimans, qui lui ce trouver très bien comme il l’était. Mais Kambei lui ne supporter pas que tous le monde ce retourne pour se moquer de son coéquipier. Jusque à un moment fatidique pour une passant ayant la langue un peu trop pendu. Elle devait faire dans les 300 livres aux bas mots. C’est yeux exorbité faisait d’elle un crapaud sans prince juste bon pour les marais. Elle n’allait pas obtenir un prix de beauté même si le jury aurait été aveugle ou soudoyer. Cette morue par définition teint ces propos fâcheux à Gorbags :
« Di dont le gros, c’est pour un concours ou t’est juste un homme préhistorique ? »
Gorbags très fort physiquement n’ayant pas eu besoin d’utiliser de réplique tranchante pour blesser son adversaire ne savait pas quoi répondre. Mais Kambei observant la scène arrive au secours de Gorbags.
« Dit moi la vieille. Tu fais tout les concours de dévoreur de tarte ou ta toujours était comme sa ? Nan mais je comprend quand on n’a pas de bonheur dans sa vie autant essayer de provoquer le malheur dans la vie des autres. »
La grosse dame n’ayant pas apprécier essaye de répliquer à la hauteur de la joli petite parenthèse de Kambei.
« Espèce de crevette je vais t’apprendre moi qui c’est la plus fortes ! »
_Monte pas sur tes grand chevaux la grosse. De une tu te ferais mal et de deux car ta oublier quelque chose ce matin.
_Ah oui et quoi monsieur peut me le dire ?
_Mais bien sur que je peux te le dire ! Ce sont tes écaille gros thon !
Et la s’ensuit un fou rire générale la dame désarçonner préfère prendre la fuite en courant mais entraîner par son poids et sa glissade sur une déjection de jamba de la taille d’une pattes d’ours elle fini le menton dans la falque de bout qui lui tend les bras. Elle termine fesse en l’air, la tête rouge écrevisse et la robe marron boue. Les deux compères reprirent leur route. Gorbags reconnaissant auprès de son maître le questionne sur l’apprentissage qu’ait la réplique cinglante. Il appris que sa devait sortir des tripes et du cœur. Ils arrivèrent devant les magasins. Gorbags choisi le magasin « 109 classe style ». Il essaya quelque vêtemen de son choix, mais aucun ne lui allait alors Kambei lui désigna des vêtements. Il du prendre un jean bleu marine, un t-shirt blanc une taille trop haute pour lui, une veste en cuir et un chapeau façon cow-boy puis pour maintenir son jean Kambei lui désigna une ceinture avec grave sur la boucle argent ours. Gorbags avait l’air satisfait de ces affaires mais chuchota à Kambei :
« Pour les acheter comment on va faire »
_Chut suis moi.
Les deux apprentis voleurs se dressèrent et se dirigèrent vers les caisses. Kambei donna les vêtements. Il les repris puis l’instant tan redouter arriva. La caissière leur demanda avec quel moyen de paiement il aller régler leur dû. Alors Kambei se pencha vers la caissière et dégagea légèrement sa veste juste assez pour laisser entrapercevoir.
La caissière devint blanches et laissa échapper de sa bouche quelque son comme épargné moi. Kambei passa suivi de très prés de Gorbags. Puis dans la minute qui suivit la caissière par un regain de courage lança un :
« Au voleur ! Ils sont armés ! Ils nous volent ! Police ! »
Kambei se mit a courir en direction de la sortie Gorbags lui emboîtant le pas. Mais un garde surgit de son bureau situer à un mètre de la sortie. Kambei dans son élan fit un tacle sortit son katana avec son fourreau et frappa le garde dans les rotules celui-ci fit un saut périlleux et atterri sur l’arrière train et s’évanouit. Kambei dans un sursaut de moquerie dit :
« De nos jours les gardes sont vraiment des impotent tous juste bon à dévorer des beignets et utiliser leur veste comme torchon. »
Et il prit la porte après que Gorbags fit voler à travers les étalages de vêtement au rabais le deuxième garde qui arrivait de part la gauche.
Ils rentrèrent dans leur repère sans trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirance-manga.forumactif.org
Jin
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Jin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptyDim 3 Juil à 15:07

J'ai commencé à lire ton histoire Kyuzo, seulement j'ai du mal à me mettre dedans à cause des inombrables fautes d'orthographe et mal-dits...
Donc essayes stp de corriger tt ça car c vraiment peu agréable à lire pour l'instant.
Merci de prendre ça comme une suggestion et non comme une critique Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Simple Mortel
Simple  Mortel
Dark Night


Nombre de messages : 84
Localisation : >> 57 << Moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptyMar 5 Juil à 13:44

J'ai commançait a lire ton histoire je la trouve vraiment bien ta une bonne imagination moi je te conseil de continuer dans ta lancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Newbie
Newbie
Sof


Nombre de messages : 30
Localisation : [91] Essonne
Date d'inscription : 12/08/2005

Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X EmptySam 13 Aoû à 11:13

J'ai commencé j'ai pas finit lol ^^, déjà parce que je me suis réveillée y'a pas très longtemps alors chui encore un peu dans le coltard =_= , et aussi comme l'a dit Jin à cause des fautes d'ortho fatig2 .

Sinon, en descendant, je me suis dit que tes chapites étaient peut être un peu courts nan ?
Voilà c'est tout Smile (hi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginal Story X Empty
MessageSujet: Re: Imaginal Story X   Imaginal Story X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginal Story X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Union :: Le coin des artistes :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser